Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je sais, c'est un pex tôt mais mieux vaut s'y prendre bien a l'avance...Voila, suite a un petit souccis de communication sans gravité avec tribalmat, il en retourne que ce n'est pas le 21 janvier, qu'il vient en belgique pour rencontrer certain d'entre nous, mais bien en Février.Et le 21 Février tombe un Dimanche...Donc, si un rencard se décide pour Février, ne serait ce pas interessent de le programmer a cette date, afin qu'il puisse etre parmis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'attend de savoir ou se situra le rencard, mais j'aimerais bien y assister pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi lolUn mois pour être sur d'avoir du monde sa pourrai être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ROOOOOOOOOOO demo t es la toi? cool une tete que je connais si vous acceptez les voitures full d origine pk pas ca me changera les idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis la depuis un moment drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 vi je me doute moi je decouvre tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dragonina a écrit:ROOOOOOOOOOO demo t es la toi? cool une tete que je connais si vous acceptez les voitures full d origine pk pas ca me changera les ideeson accepte tout le monde içi,regarde lequi..... tant que tu as une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 il a fait quoi le lequissacois pour que vous le taquiniez ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 gaetan a écrit:dragonina a écrit:ROOOOOOOOOOO demo t es la toi? cool une tete que je connais si vous acceptez les voitures full d origine pk pas ca me changera les ideeson accepte tout le monde içi,regarde lequi..... tant que tu as une opel C'est vrais, on accepte tout le monde, méme les gens qui n'ont pas le permis... n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 dragonina a écrit:il a fait quoi le lequissacois pour que vous le taquiniez ainsi Bah, je fais rien de spécial, sauf que j'adore plaisanter, donc, on ne manque pas la moindre occasion...Mais je te rassure, il n'y a pas que moi que l'on taquine, disons simplement que c'est l'ambiance habituel qui régne sur le forum...O n'aime pas se prendre la téte, mais on adore plaisanter... donc, quand c'est pas moi que l'on taquine, c'est tigragirl, ou DADO, ou Gaetan, bref, tout le monde en prend pour sont compte a un moment ou a un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oki pas de soucis et les membres du club de tigra girl, je me disais aussi je reconnais cette tigra , les angels one la civic t la 206 BRIBRI sont sur le forum de civic de mon ex !!Pour ce qui est de la plaisanterie alors a me plait grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dragonina a écrit:Oki pas de soucis et les membres du club de tigra girl, je me disais aussi je reconnais cette tigra , les angels one la civic t la 206 BRIBRI sont sur le forum de civic de mon ex !!Pour ce qui est de la plaisanterie alors a me plait grave laEt bien voila c'est en effet Claude (Blabla) qui m'avais montré ton ancienne voiture.Pour notre petit Lequi, il adore l'humour, écrit beaucoup et parle énormément mais nous l'adorons. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je viendrai aussi vous faire chier un peu ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 alors ca sera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Pour notre petit Lequi, il adore l'humour, écrit beaucoup et parle énormément mais nous l'adorons. ;-) ça me fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 dragonina a écrit:alors ca sera ou ?Ca, on sait pas encore... faut attendre d'en savoir plus de la part de DADO, si on le recommence deja en Février, à quelle date, et vers quel coté...Mais de toutes façon, a chaque nouvelle info, se sera posté ici, afin de chacun puisse etre tenu au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui pk pas, c une idée.Qui serait "chaud" pour le 21 février dans ce cas et pour ceux là, des avis sur le lieu ???(Reste calme Lecqui car je sais que tu vas proposer toi, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je suis dependant du lieu de rencard, donc je ne peux que attendre de savoir ou se situra le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 meme chose un peu savoir ou c est meme si j ai une pollueuse diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dado a écrit:Oui pk pas, c une idée.Qui serait "chaud" pour le 21 février dans ce cas et pour ceux là, des avis sur le lieu ???(Reste calme Lecqui car je sais que tu vas proposer toi, lol)Non, je sais, il est encore un peux tôt pour notre petit barbecue... Mais bon, vais essayer de penser a un beau coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourquoi pas ce sera l'occasion de faire sortir mon petit tigra, lol.L'intérieur sera certainement démonté mais bon ce ne serais pas la premiére fois et encore moins la dernière. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Toujours pas de coin bien défini?ça serai cool pas trop loin de la frontière (du coter de valencienne).Ca me ferai déjà 2h00 de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dites les régions pour ceux qui voudrait venir et on essaie de faire plaisir à un max de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je suis dans le nord près de la belgique donc ou vous voulez je m en fou je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis de la Picardie.je viens mais jusqu'à 2h 2h30 de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah, méme du coté de Namur, là ou nous l'avions fait une fois a la citadelle...Mais bon, je viens de regarder pour tribalmat, ça risque de lui faire un bout aussi...et je viens de regarder, si on le fait du coté de valencienne, alors, c'est pour moi que ça fait un sacré bout.... 540 km aller, et 540 km retours.... Donc, faudrait voir un peux....Si c'est namur, ça peux aller pour moi, si non, faut que je vois apres décision des lieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 namur 335kilometres de chez moi gerables niveau diesel apres voir les peages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'attend de voir ou se situra l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sur Namur, je viserai lacinapolis comme au début des rencards ou la citadelle.Mons pourrait etre proposé car moins loin que Valencienne et moins loin pour les piccards Continuer à proposer et pour fin de ce mois on fixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah, je viens de regarder, je pense pas que ça leurs face vraiment une grande difference....Si non, moi, perso, je prefere namur que mons...Ma fois, je verais aussi en fonction du lieu, et surtout de mes finances alors...J'attend la fin du mois pour me prononcer un peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'en parle a bobonne,mais c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 gaetan a écrit:j'en parle a bobonne,mais c'est bon pour moi Bah, pour toi, c'est toujours bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Namur 2h44 de route avec 278kms c'est faisable Mais pas trop tot le rendez vous que j'ai le temps de me reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 tribalmat80 a écrit:Namur 2h44 de route avec 278kms c'est faisable Mais pas trop tot le rendez vous que j'ai le temps de me reveiller Je te rassure, les rencards se font sur l'apres midi...Generallement, on se retrouve vers 14h voir parfois 15h... car certain boss le samedi, certain font les équipes donc, fini journée a 14h, donc, le temp pour eux de se preparer et faire la route, ils arrivent parfois a 15h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 quitte a faire 700 bornes moi j y resterais pour 2 ou 3 jours dans le coin histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Namur ou Mons, pour moi c plus ou moins kif kif.Qlq'1 m'ont déjà dit que si ct Namur, ils seraient plus pour donc faites moi part de vos avis.Nos amis Francais... Namur ca vous plairait ou vous seriez plus pour Mons ???J'aimerais faire plaisir à un max de monde et etre nombreux pour le premier de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi vais regarder sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors pour moi :namur: 294 km 4h27 319km 3h53 et 9.70 € de peagemons: 261 km 2h40 10.40 € de peage 249 km 3h49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour moi namur :Temps 01h44 dont 01h19 sur autoroutes Distance 166 km dont 144 km sur autoroutes mons : Temps 01h03 dont 00h44 sur autoroutes Distance 97 km dont 80 km sur autoroutes moi comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour ma part... NAMUR... je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Perso, Namur car avec 2 siéges dans l'habitacle je préfére ne pas croiser trop de flics, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Perso, Namur car avec 2 siéges dans l'habitacle je préfére ne pas croiser trop de flics, lolBah, je te rassure, si tu croises des flics, vaut mieux que les 2 siéges soit dans l'habitacle, que sur ton toit.... en plus, c'est plus façile pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je pencherais plus pour dire Namur pour Février et pk pas, Mons en Mars ou Avril.Qui serait partant pour Namur, soit le parking de l'Acinapolis ou celui de la citadelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi, partant pour NamurLieu : La citadelle, belle place pour faire des shootings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Mons 2h de route pour moi je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Moi, lolMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'attend la decision meme avec mon zaf pourrit qu'il est pour l'instant mais mon projet prend forme et il sera bien entame cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cloturé !Sujet à venir pour le rencard de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites