Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 exterieur avec aussi une civic celle de mon ex interieur nouveau plafonnier en cours de rea------------------------------------------------------------------------------nouveau soufflets en cuir blancenfin si vous voulez plus de details allez voir la www.dragonina.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment magnifique cette astra, une superbe réalisation...d'un point de vue de l'astra, j'aime tout, elle est superbe en tout point, mais ce qui me plait le plus, c'est les feux arriere, et le logo OPEL dans le ciel de toit....chapeau pour cette superbe astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les feux arrière surtout quand ils sont moulés.très jolie gout niveau tuning lamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci mais sniffff je ne l ai plus j ai essaye de garder la ligne de l astra tout en lui donnant une silhouette tuning faut savoir que seule la peinture a ete faite par un pro car c etait une peinture paillette blanche le reste c est mon ex et moi qui avons tout fait du moteur jusqu a le tole car on l a achete a la casse le moteur pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Eh ben, trés belle remise en état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle es superbe j'adore l'insigne opel a led terribbllleeeeeeeeeeefelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe d'ailleurs on me l'avait déja montrée en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vraiment très belle Rien à dire, Astra G... miam miam Vraiment du beau boulot, bcp de chouettes points et un ensemble sympa.Aurais aimé la voir de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 be le proprio habite la region parisienne aux dernieres nouvelles il l avait remise en vente mais pas d acheteur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites