Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vectra C

Messages recommandés

Invité

Voici ma bebe opel du moment etant maman solo me fallait laisser le tuning derriere moi du coup j ai vendue mon astra avec bcp bcp de regret et voici mon acquisition

Vectra C 2.0L DTI
bon voila tes photos (faites pas attention elle est pas propre y a des travaux chez moi!!)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, dommage que tu laisse le tuning derriere toi, car il y a du potentiel, méme sans investir un max....

Mais tres bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui maman solo avec bebe de 4 mois le geniteur est parti pendanr ma grossesse et nous a laisse toutes les deux


sinon oui j aimerais faire des choses dessus mais malheureusement je n ai plus les moyens j ai deja changer les repetiteurs oranges pas beau par des blancs

apres quand il fera beau je lui collerait les jantes de GTS je pense

je l ai deja desiglee

dans le temps je changerais les feux arrieres et avant , je teinterais mes vitres, jantes , calandre sans sigles , aileron ou becquet je sais pas mais elle restera super sobre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonina a écrit:
dans le temps je changerais les feux arrieres et avant , je teinterais mes vitres, jantes , calandre sans sigles , aileron ou becquet je sais pas mais elle restera super sobre quoi


Bah vi, mais si tu fais ça, surtout si tu place un bequet, ce serait quant méme plus jolis de placer un petit kit carrosserie et un leger rabaissement...

style...





Si non, il y a bien ceci, nettement plus sportif...




J'ai un faible pour l'arriere sur la 3 eme photo...




Mais bon, ça augmente un peux le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vois +dans un look cleaned,ou german,pour la vectra
petit H.S.:sur la 1ère photo;la calandre,ce n\'est pas celle-là que cherchait \"amtuning\"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tres joli je kiferais l avoir comme ca mais bon deja l astra vive les dos d ane!!!

la vectra est basse d origine ma lame avant en plastoc d origine frotte sur les dos d ane

donc rabaissement peut etre mais -20 et jante en 17

apres pas de kit je mettrais des lames les irmsher me plaisent mais 400 euros ca m a refroidis!!

pour les feux je suis deja en train de mater ( defaut du tuning ca tiens ) le premier truc ca sera des jantes car les enjoliveurs pas top

alors je vois ca :

et ca


apres je cherches des lames avant et arrieres

et ces jantes la


voici ma premiere modif LaughingLaughing
changement des repetiteurs orange en blanc je prefere deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aurais voulu une GTS pour la "gueule" mais je n avais pas le budget....

je suis tjs a la echerche des PC de GTS je trouverais un jour quand je m y mettrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interdis ces ailerons la pis j ai pas un hayon moi mais un coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que j aille dans un gros projet tuning mais l embellir un peu en german look oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette vectra , je te confirme que les casse vitesse c'est pas le peine si tu la surbaisse . la mienne est pas surbaissée et pourtant les casse vitesse c'est pas le top (20km/h et encore c'est limite), ce qui ce passe c'est que mon pare-choc est plus bas de 4 à 5 cm que la lame en caoutchouc de celui d'origine. Autrement les kits lui vont assez bien
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyclopscyclopscyclopsShockedShockedShockedShocked magnifique

non je la rabaisse pas ma lame d origine se fait bouffer par ses dos d ane stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...