gaetan0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le gars vends des trucs intéréssant mais ne livre pas en france.....quelqu'un pourrait commander pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 des logos kéké rosberg pour ma turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu a un lien pour nous montrer sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 http://cgi.ebay.de/Irmscher-Badge-Aufkleber-SET-Calibra-DTM-Pommes-3-teil_W0QQitemZ370316557599QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5638963d1f#ht_934wt_732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu es de france toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 heu.....oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un petit up dado,tigragirl,sompra....quelqu'un peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ou les autres......personne ???? je précise que je paie avant commande!comme ça la personne n'a pas a avancer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 encor plus blonde que toi,dado.....; j'ai 2très grands amis qui vivent en belgique(comines,courtrai),l'un d'eux est sur l'affaire.heureusement,car là je fesais encor un sacré bide maintenant,je cherche quelqu'un habitant pas loin de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 gaetan a écrit:encor plus blonde que toi,dado.....; j'ai 2très grands amis qui vivent en belgique(comines,courtrai),l'un d'eux est sur l'affaire.heureusement,car là je fesais encor un sacré bide maintenant,je cherche quelqu'un habitant pas loin de la suisse Pourquois, tu t'interesse a quoi en SUISSE ???, aux chocolats ????, ou plutot aux BANQUES ??? Car tu sais, une banque SUISSE ou une banque française, c'est pareil.... méme avantage, méme inconvenients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 février 2010 et voilà...jantes a la maison un pote a été les chercher.4belles BBS pour ma kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2010 gaetan a écrit:et voilà...jantes a la maison un pote a été les chercher.4belles BBS pour ma kéké Et les photos, elles sont ou ????, car ça doit etre les jantes chez toi et les photos sur le forum..... rhooooo, faut tout leur dire a ces jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites