Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Un peu en Standby pour le moment

Messages recommandés

Tit mot pour rassurer les membres sur nos rencards.

Pour le moment c un peu standby car c l'hiver et la plupart de notre communauté préfère hiberner un peu au lieu de faire mumuse dehors mais d'ici peu, on va remettre en route nos petits rencards, promis !!!

En attendant, si vous avez des idées de lieux pour les mois avenirs...
N'hésitez pas.

A bientot,
bonne soirée

Hé héééé, oui, c'est ce que je disais pas plus tard que hier à KABAAL le petit nouveau de Dinant, il y a les rencards, mais pour le moment, vu les conditions climatique, c'est un peux en stand-by, mais quand ça a lieux, c'est toujours une réussite et un super moment ....

Bah, c'est pas pour rajouter une couche, mais si je ne me trompe, ce coup ci, c'est au tours du coté de liége qu'il doit avoir lieux, apres les nombreuses dernieres fois de votre coté.... LaughingLaughing

Dis moi ce qu'il en est, et pour quel mois en principe, et je fais tout ce que je peux pour nous trouver un endroit bien agréable.....

Si non, en periode de temp incertain, il y a bien le Karting indoor pres de chez moi...

il est ouvert depuis plus de 10 ans, et j'y suis encore jamais aller... lol!lol!

Mais bon, pas extra pour se parquer.... pratique dans le sens ou il y a une buvette et une petite restauration, mais voila, pour se parquer, c'est pas ça...

http://www.kartingindoor.be

Faut arrêter de dire que Mons etc c notre coté car c tout aussi loin pour moi, Lille, mons ou coté Liège Wink

Et logiquement, le prochain devait etre à Lille et il n'a pas eu lieu donc... on verra à ce moment là sinon mon jardin est dispo aussi, mdr !

Dado a écrit:
Faut arrêter de dire que Mons etc c notre coté car c tout aussi loin pour moi, Lille, mons ou coté Liège Wink

Et logiquement, le prochain devait etre à Lille et il n'a pas eu lieu donc... on verra à ce moment là sinon mon jardin est dispo aussi, mdr !

Pourquois, tu vas nous faire un BBQ dans ton jardin ??? lol!lol!

Et puis, je tiens pas à avoir un cheval qui vienne me machoullier un retro... lol!lol!

Enfin, pour le moment, je regarde si je vois des endroits sympa quand je me deplace...

Si non, il y a aussi le MARDASSON a Bastogne...

allez, @+...

P.S : On peux pas dire que tu répondes beaucoup aux M.P que l'on t'envois... lol!

• Créer...