Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme promis, voici donc quelques photos de ma petite chérie le jour de son achat! ^^Corsa D Sport 1,3 CDTI Blanche> Toit ouvrant panoramique> Pack OPC Line 1> AFL> Jantes 17"Quelques petits changements mineurs depuis, les photos suivront lorsque le temps le permettra et que la belle sera toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vraiment tres belle, j'aime bien en blanc... méme si l'autre jour, lorsque je suis allé pour une prise de renseignement au garage, le vendeur ma sorti " Oui, mais blanc, c'est fort basic, tout le monde prend en blanc... " bas justement, si tout le monde prend en blanc, c'est qu'il y a une raison, .... parce que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Disons que tu m'aurais dit l'année passée que je prendrais une voiture blanche, je t'aurais ri au nez! lol Moi, c'était tjs noir, noir, noir... Mais quand j'ai vu la Limited et la Black Edition, j'ai vraiment flashé dessus... Je trouve le contraste Noir/Blanc vraiment superbe, classe et très esthétique. Et depuis, je regarde les voitures blanches d'un autre oeil... Maintenant, reste à voir si je vais continuer dans cet optique avec la calandre noire et les jantes noires de la Black Edition, ou justement me débarquer de la Black Edition, plus "basique" que la Sport, en conservant la calandre chromée et les jantes d'origine, voir en remplacant les jantes origine par des "Team Dynamics Prorace12 white"Le débat est ouvert lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah, je sais pas si prendre les jantes en blanc donnerait si bien que ça, faudrait voir en passant par une simulation, histoire d'avoir une idée...Moi, un model de jante que j'aime beaucoup, c'est les " MOMO corse " soit en black, soit un alu brossé, avec une preference pour la version alu brossé, car des jantes noir, je vois plutot ça sur des voitures plus massive, genre Chrysler 300C, des grosse mercedez, des chassis assez mastodonte et dans le cadre d'un german style tres luxe, genre, grosse mercedez ou insignia OPC, avec interieur en cuire blanc créme, vitre full black, jantes en 20" noir, le tout bien rabaissé, et deux sortie inox bien visible tout en restant classe, et plutot un gros tuning moteur...Pour des petits gabarits style astra, corsa, etc, je vois plutot un look plus sportif donc, des jantes plus dans le style racing...comme celle que tu cite, mais couleur alu...ou momo corse aluou blackMais si non, faire un projet tres sportif sur une Corsa D, il n'y en a pas encore beaucoup, c'est un vrais petit defit...Voici ce que je trouve comme photos de corsa D tuning... il me semble méme que cette corsa, fesait partie de nos membres si je ne me trompe pas...Mais bon, c'est question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aime beaucoup les MOMO Corse Black... Voilà une Corsa "arrangée" comme je voudrais, avec justement ces fameuses jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, elle est pas mal, mais je sais pas pourquois, il y a quelques chose qui me chiffone, mais je sais pas dire quoi.... Par contre, coté calendre, je trouve que ça donnerait mieux avec une calendre désiglé, et coté jante, je trouve que les méme que ça, mais avec un liserait de couleur donnerait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dans ce style ci..., ça fait plus sportive...Et avec ça, un petit stickers décoratif en bleu sur le capot, decors dans le style de renaut sport, un petit damier sur le coin, en bleu, pour avoir un rapel du liseret bleu des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Perso, celle là ne me plait pas trop... J'ai vraiment envie de rester dans le contraste Blanc/Noir... avec quelques touches de gris/alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, ça, c'est un choix, c'est question de gout...Maintenant, si c'est le bleu qui te plait pas trop, je pense qu'elles existe aussi en noir, mais sans certitude, maintenant, si c'est le model, ça, c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Non non, j'aime bien le modele, c'est juste le bleu qui me gene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens de faire une recherche rapide, mais tout ce que je trouve comme jante en blanc et noir, c'est noir avec un bord blanc, mais jamais l'inversse, pourtant, il me semble en avoir deja vue.... blanche avec un bord noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut superbe ta coco moi pour la calandre je les peint moi même c pas difficile au lieu de cherche après une calandre que tu ne trouvera pas malheureusement ou avec beaucoup de chance.Regarde le lavai fait en noir avant de la peindre en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment très belle et moyen de faire de chouettes trucs Lecqui... tes 2 photos de corsa.... la seconde c pas une "D" !!!Alalala, ké blond ce Lecqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dado a écrit:Vraiment très belle et moyen de faire de chouettes trucs Lecqui... tes 2 photos de corsa.... la seconde c pas une "D" !!!Alalala, ké blond ce Lecqui Hé hé hééééé, je sais que c'est pas une D, mais c'est pour montrer le potentiel en general des corsa....Mais si je ne me trompe pas, c'est bien celle du membre du forum, qui est passé en couverture de 16S ou un truc du genre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites