Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Helloowww !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Fraichement débarqué dans le coin, je passe me présenter en règle!

Je m'appelle Chris, J'ai 32 ans, belge et opeliste dans l'âme!

Je viens de me séparer, à regrets, d'une Astra G 1,7 DTI de 2001 qui commencait à me couter cher, pour m'orienter vers une Corsa D Sport 1,3 CDTI blanche, toit ouvrant panoramique, kit OPC line 1 et jantes de 17"...

Pas encore grand chose comme modif pour le moment, mais on y pense... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, soit le bienvenu parmis nous, et pour parler opel, crois moi, tu es arrivé au bon endroit... lol!

Dommage pour ton astra, car c'est vrais que se sont de super voiture, toute les opel sont terrible, mais ma preferé reste l'astra... ( sauf la nouvelle... Crying or Very sad )

Et question modif, tu t'orriente vers quel style ?, un truc simple, un projet plutot racing, ou un german style, ou plutot sono,... ?

Et derniere question, tu es de quel coin en belgique... c'est pas que la belgique soit grande, mais bon, il y a des pays plus petit aussi... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour les Astra, sauf que perso, j'aime bien la nouvelle, surtout l'intérieur que je trouve magnifique... le plus beau depuis un moment...

Mais sur ce coup là, j'ai craqué sur la nouvelle Corsa D, surtout après avoir découvert la Black Edition et la Limited!
Donc, j'ai opté pour une sport blanche, toit panoramique, ce qui, au final donne un rendu fort proche de la black...

Pour les modifs, je souhaiterais rester dans du full origine... pourquoi pas un pare choc avant et arriere OPC, avec adaptation de la sortie d'échappement... on verra...
Je pensais également essayer de chopper la calandre noire et les jantes noires de la Black Edition, mais pas encore convaincu...
En attendant, je m'occupe de qq petits détails... désiglage à l'arriere, pédalier alu, ... Je compte aussi changer les pieces d'habillement intérieur finition "noir piano" (intérieur portières et bouches ventilation), pour mettre tout en "Chrome mat" comme sur la console centrale, volant, etc ...

Enfin voilà, des idées, mais encore rien de précis... mais bon, ça ne fait jamais qu'une semaine que je l'ai! Wink

Sinon, je suis dans les environs de Dinant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi ami corsiste cheers .
trés bon choix la corsa sport avec pano je regrette un peu moi maintenant.

Bon séjour parmi nous et n'oublie pas de nous faire voir ta belle.

Et encore vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le PC opc et compagnie, c'est vrais que c'est beau, mais l'un d'entre nous a voulu se lancer dans se projet, et maintenant, se dit que opel n'est pas si bon marché... lol!

La sortie d'echappement seul, pour s'integrer dans le PC arriere OPC, coute deja a elle seul, la bagatelle de 250€... Sad

Perso, si tu veux un PC qui donne un look sport, sans devenir trop racing, je vois plutot un style qui te permet d'utiliser des sortie d'echappement plus classique....




avec cela, tu peux prendre un plus grand choix de sortie d'echappement...

Mais, c'est mon avis perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par la rebrique presentation de vos voitures, et nous mettre queques tof de ta titine, et aussi, des piéces que tu y places.... pommeau, pedalier,....

Nous sommes tres friant de ce genre de chose..... lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous ^^

J'aime bcp le pare choc arriere que tu proposes Lequissacois, ça reste sobre sans etre tape à l'oeil, et c'est vrai que ça laisse pas mal de possibilités pour les sorties...

Les photos suivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Près de Dinant... Beauraing exactement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, oui, je vois +/- ou c'est... ok

Bah, on se rencontrera surrement lors des rencards que le forum organise....

Générallement, il a lieu une fois par mois, mais là, ces dernier temp, l'admin a ete assez occupé, et vu que c'est la saison froide, c'est un peux a l'arret...

Si non, generallement, on organise un rencard entre nous et ceux qui veulent venir, et on se donne rendez-vous en un point ( charlerois, namur, liége,... ) et on se retrouve tous enssemble, afin de faire connaissance autrement que via le forum, on va boire un verre coca,... enfin, en principe, c'est un verre, mais il y a une membre du forum qui roule en tigra jaune, elle, elle prendrait bien la bouteille... lol!lol!lol!
Mais on l'adore... ( le membre, pas la bouteille... enfin, ça depend ce qu'il y a dedant.... là, je parle de la bouteille, pas du membre..... lol!lol!lol! ) , puis on se fait un peux de shooting de nos belles, puis on rentre chez soi ou parfois, on mange une frite, puis voila, c'est juste histoire de passer un bon moment en groupe, et de faire connaissance.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous cheers

Pas core trop loin de mon coin alors, moi c Gerpinnes Wink

Ahhh, les Astra G.... toute une histoire mais hate de voir ta nouvelle corsa alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Et ça sera un plaisir d'aller manger une frite et boire un verre, voir une bouteille, et peu importe le contenu.. quoique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kabaal a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Et ça sera un plaisir d'aller manger une frite et boire un verre, voir une bouteille, et peu importe le contenu.. quoique! Wink


+ 10 000
Il est bien le Ptit nouveau, lol.
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Via l'adresse laissée sur un blog, lors de recherches sur le kit OPC de la Corsa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kabaal a écrit:
Via l'adresse laissée sur un blog, lors de recherches sur le kit OPC de la Corsa Wink


lol!lol! Sur un blog ?, il y a de grande chance, que se soit une de mes petite pub... lol!lol! il m'arrive de faire des campagne de pub en soirée pour le forum... lol!lol!

Je rechercher des blogs d'opeliste, et je laisse un commentaire sans oublier de laisser une petite pub pour le forum.... lol!

Et jusqu'a présent, ça marche pas trop mal comme systeme....

Mais bon, d'autre l'on fait aussi... donc, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...