Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Rech] Opel Vectra B Phase 2

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

j'ai décidé de changé de voiture et je suis donc à la recherche d'une Opel Vectra B
plus précisément :

• Vectra B phase 2 ( signe distinctif par rapport à la phase 1 : Calandre chrome, boudin de parchoc et baguette de protection peinte couleur carrosserie )
  • Moteur ESSENCE : 1.6 XEL (pas de SZR) ou 1.8L voir 2L si je trouve vraiment rien d'autres
  • kilométrage: si possible moins de 140000km
  • carrosserie : préférence pour le design de la 4 porte mais comme dit plus haut si je trouve pas, 5 portes me convient aussi
  • couleurs carrosserie : j'ai une préférence pour la couleur grise ou verte foncée
  • options : Clim Ou toit ouvrant; vitre electrique

• Moteur cassé peut m'intéresser aussi
  • il faut que la carrosserie soit dans un état impeccable

• Zone de recherche toute la Belgique du moment que le gars parle (un peu) français voir le nord-est de la France si pas d'autre choix.

bon je suis un peu difficile mais je pense que ma recherche est réalisable. donc si vous voyez par hasard une petite annonce qui correspond à ma recherche n'hésitez pas a penser à moi

Merci

Invité

ca c'est la vectra C un peu hors de mon budget malheureusement...

donc c'est bien le modèle précédent

la vectra A :

la vectra B: ( ce que je recherche )

et la C:

Invité
merci pour les liens la szr est joli mais vu l'état des routes par chez moi je vais laisser tomber le tuning ou alors ce sera très soft

pour le moment j'ai celle-ci en vue :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169490343

elle a l'air full option mais c'est un break, pas trop de km et pas encore trop cher...

qu'est-ce que tu en pense?

Oui, elle a pas l'aire mal, maintenant, c'est un breack, moi, je n'ai pas regardé pour les breack, puisque tu n'avais pas mentionné que cela pouvait interesser... mdr

Si non, elle est sympa, peut etre jute un peux haute pour la conssomation urbaine, mais bon...., par contre, se qui me plait beaucoup, c'est l'interieur....

Si non, pourquois laisser tomber le tuning, tu peux partir sur un autre style, qui n'est pas deranger par les routes de nos régions...

Une sorte de german style avec des jantes de 20", et plus axé coté sono, surtout que question place, dans un breack, c'est pas se qui manque pour les amplis... lol!lol!

Invité
oui pourquoi pas mais on verra une fois la voiture choisie et acquise... parce que faut aussi que les finances suivent...

perso je trouve l'intérieur trop classe...

Invité
bon alors j'ai sonner... elle est toujours a vendre... je vais là voir samedi

j'éspère que j'aurais pas de mauvaise surprise comme avec la meriva

Invité
voilà j'ai trouvé mon bonheur... j'ai payé l'accompte et je vais la chercher avec un plateau samedi prochain...

je l'ai négociée a 3700€ au lieu des 4300€ de l'annonces

• Créer...