Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 donc voila ma corsa et moi...bon, désolé pour le maillot et comme on peut voir c'était l'été dernier donc les pare choc ne sont pas encore peints sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et bien encore un beau jeune homme. ;-) Et oui mon ptit Lequi ne fait pas encore de ton jaloux, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 merci, c'est très gentil, mais on sait tous que les Opelistes c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tim a écrit:merci, c'est très gentil, mais on sait tous que les Opelistes c'est les plus beaux Les plus beaux, je sais pas, mais les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Et bien encore un beau jeune homme.alcool et mec....il faut tout cacher avec cette tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gaetan a écrit:Tigragirl a écrit:Et bien encore un beau jeune homme.alcool et mec....il faut tout cacher avec cette tigresse Bein quoi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites