Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demoniac

recherche PC

Messages recommandés

Voila je suis a la recherche du PC avant du kit gto , voir avec celui aussi de l'arrière
alors si vous connaisser ou je pourrai les trouvés a moindre frais je suis preneurs.

moi qui trouve tout d'habitude sur le net et bien la je suis pomé lol, je conte sur votre soutien pour m'aider dans mes recherches
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit complet neuf un peux peux moin de 1000€ : http://www.priceminister.com/offer/buy/48847074/Pam-Tuning-Kit-Complet-Gto-Pour-Opel-Astra-H.html

Le kit complet d'occasion mais apparement jamais monté donc, neuf... pour moin de 300€ : http://www.priceminister.com/offer/buy/82315462/kit-carrosserie-gto-pour-opel-astra-gtc-accessoire-auto-tuning.html

Et voila, j'ai encore reussi a trouvé ce que l'on cherche, bien sure, comme tu as une astra G, tu devras peut probablement faire deux trois modifs pour adapter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupppsss, si , il a probablement ete monté, car plus loin, on vois des photos, du kit monté, mais il renseigne " tres bon etat " donc, a toi de t'arranger avec le gars, si tu veux voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi, mais je recherche vraiment pour astra g
et non pour l'astra h

sais urgent quand meme, mais bon je vais voir en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, mais je connais deja tout ces sites la, ils sont encore trop chere et encore mtk est le moin chere du marcher et de meileur qualiter.
mais je cherche plus de l'occasion, genre sur leboncoin, mais rien trouver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est pas vraiment compliqué a refaire il me semble, mais si tu pouvais voir pour le faire descendre un peux, jusqu'a 190 € ça serait deja mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais plus l'arrière qu'il me semble louche, ta l'impression qu'il es couper de partout !!!
mais si je negocie sais plus a 150e tu veux dire lol, frai d'envoi compris

l'arrière est vraiment super bizzard et puis les photos ne son pas d ebonne qualiter sa aide pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
sais plus l'arrière qu'il me semble louche, ta l'impression qu'il es couper de partout !!!
mais si je negocie sais plus a 150e tu veux dire lol, frai d'envoi compris

l'arrière est vraiment super bizzard et puis les photos ne son pas d ebonne qualiter sa aide pas non plus


C'est vrais que l'arriere ressemble plus a un PC qui a connu bayrouth cas un PC de caisse tuning...

Mais bon, au vu de certain traveaux réaliser sur ton astra, je pense que ça doit pas etre enorme a refaire... mais c'est vrais que le prix, faut essayer de le faire descendre un max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya du boulot a refaire dessus, pourquoi pas sa me derange pas j'ai connu pire encore
(lorsque j'ai couper mes PC lol)

J'ai envoyer un mail au gars, j'attend une reponse de sa part, pour l'instant rien.

Sinon y a de sa 6 mois j'en avais vu plusieur a vendre, j'aurais du sauter sur l'occasion, mais c'est toujours quand ta pas besoin qu'il y a les produits recherchés Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
mais c'est toujours quand ta pas besoin qu'il y a les produits recherchés Crying or Very sad


Oui, soit quand tu n'en a pas besoin et donc, que tu n'achetes pas, ou alors, quand ça t'arrange pas question tunes, que tu trouves de super trucs interessent, et naturellement, une fois que tu as la tunes pour acheter, ben, il y a plus.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...