Lequissacois 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon annif Gaetan....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 houuuuuuuu,le joli cadeau merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 gaetan a écrit:houuuuuuuu,le joli cadeau merci Mr Et fait partie d'un lot de séxtuplée, et toutes célibataires... mais elles ne veulent qu'un seul homme pour elles 6... faudrat assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un trés Joyeux Anniversaire à notre ami.Et Gaétan, voici encore une occasion pour lever notre verre quans nous nous verrons, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Un trés Joyeux Anniversaire à notre ami.Et Gaétan, voici encore une occasion pour lever notre verre quans nous nous verrons, lolpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Un trés Joyeux Anniversaire à notre ami.Et Gaétan, voici encore une occasion pour lever notre verre quans nous nous verrons, lolJe te reconnais bien là, .... ne pas manquer une seul occasion de lever sont verre... Tu me fais penser a quelqu'un.... mais a qui donc.... ah si, a moi quand je conduit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Un trés Joyeux Anniversaire à notre ami.Et Gaétan, voici encore une occasion pour lever notre verre quans nous nous verrons, lolJe te reconnais bien là, .... ne pas manquer une seul occasion de lever sont verre... Tu me fais penser a quelqu'un.... mais a qui donc.... ah si, a moi quand je conduit pas... Mdr, t'inquiète je ne conduit pas non plus en ayant bu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Mdr, t'inquiète je ne conduit pas non plus en ayant bu. ;-)Tu ne dois pas conduire souvent alors ???.... Je rigole... c'etait trop façile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne anif gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites