Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rappel de certaines Astra pour le "Berceau"

Messages recommandés

Et bien je suis allé tantot à mon garage pour montrer la mienne vu que j'avais eu un courrier m'invitant à me rendre chez Opel étant donné qu'une série d'Astra et de Zafira étaient rappellé pour un éventuel soucis avec le berceau.

Conclusion...
La mienne à un nouveau rendez-vous le 26 pour le remplacement complet du sien et au frais d'Opel Wink

Avec le cache on ne voyait rien mais une fois retiré, c'est vrai que là, on voit bien le soucis et en fait, c'est assez bien rouillé donc titine va se faire chouchouter.

Seul point noir...
on a également découvert une fuite de mazout à une partie du moteur dans le coin là, accessible une fois le cache retiré et résultat, on va me remplacer la pièce déffectueuse en meme temps mais ca, à mes frais.
Du moins la pièce, pas la main d'oeuvre vu que casi tout sera démonté pour le berceau et c'est +/- 175 € HTVA Sad

Je me console en me répètant ce qu'on m'a dit, "vous verrez une différence en consomation mais surtout en nervosité" Very Happy
Et maintenant que j'y pense, de temps en temps il m'arrive d'avoir un léger raté qd j'accelère mais pas tjs et ca pourrait venir de ca aussi.

Sinon on a encore bien ri pour la monter sur leur pont car chaud chaud, lol.
En marche arrière et obligé de jouer avec des cales car le bas de caisse touchait et au final, vu qu'il avait un peu gratté le recouvrement, il m'en on remis partout et donc, comme neuve en dessous Razz

Voilà, la suite le 26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour les 175€, mais bon, il vaut mieux comme ceci, plutot que de devoir le faire d'ici 6 mois et là, avoir en plus la main d'oeuvre a tes frais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bol c la pièce qui va etre changé, en fait elle sert à ce que se soit elle qui pete et non la pompe donc, moins cher.

Du bol ds ce malheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben bonne news sa..

sinon pour ton probleme de trou,sa peux aussi venir du debimetre ou des injecteur..
car j'ai eu c'est 2 probleme aussi avec la mienne dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'aller déposer titine pour le remplacement du berceau et la fuite mazout.

Retour à la casa cette après midi, espère qu'elle sera bien chouchoutée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...