Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma calibra comme je l ai recuperé

Messages recommandés

Invité

donc voila moteur a changer: car joint de culasse, interieur moisi: prochainement interieur cuir, cabosse coter de la porte, lissage complet des emplacemnts de baguettes, trappe a essence a remplacer, changement de jantes prevu, remplacement des lexus arriere par de l origine, etc... heureusement une deuxieme cali est arriver pour lui léguer pas mal de se qui pourrait lui manquer et pour avoir de la pieces en rab. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dison que pour le moment je suis un peu hesitant elles sont tellement chouette d origine et entierement equipé je vais deja la faire rouler correctement et apres j y reflechirais serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, une calibra avec un beau kit sport ( je dis sport, car c'est plus mon truc, suis pas trop le style german )...mais avec un beau kit sport, je trouve que c'est encore plus jolis...

























Avec ça, une belle paire de baquets, une paire de harnais, l'eclairage des compteur en bleu ou en rouge, bref, assorti a la couleur de la voiture, de belle jantes racing, des petites extenssion d'ailes, une ligne complete inox, une legere prepa moteur ( filtre a aire, et deux trois bricole ) quelques beau manos a l'interieur et sur le montant coté conducteur, une bonne petite sono et voila une bete de meeting... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai quand meme que vu sous ces angles elles sont terribles je pense que si les finances suivent c comme sa que sa va finir apres tous elle le merite bien et moi non plus je suis pas trop german look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet avant ci et cet arriere ci, irais bien enssemble, dans une teinte bleu roi tres brillante ou alors rouge magma pettilant...



et



Et comme mano ...

le compte tours multi-fonction



les siéges



un beau volant, un beau pedalier,...

c'est quand méme plus beau qu'une calibra d'origine...ici, je dis pas que la calibra d'origine n'est pas belle, je dis juste qu'il y a toujours moyen d'encore faire mieux...

phares angel eyes, porte lambo, jante " momo corse "...

un petit becquet de toi, histoire d'ajouter encore plus de geulle a l'arriere...

enfin, je suis sure que tu vois ce que je veux dire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la honnetement je suis sur le c... c est exactement les 2 qui m ont taper a l oeil quand je les ai toutes regadés je les trouvent trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix...

je vois que tu as les méme gouts que moi, plutot le look racing bien sportif...

que penses tu des siéges et du compte tours en photos au dessus....

pour le compte-tours, moi, j'ai le model avec la temperature d'huile, pression d'huile et temperature d'eau en digital... et la pression du turbo en vis à vis des compte tours, et le niveau de batterie, par 3 LED au dessus...

mais je suis tres tres style racing... lol!

P.S: Si tu as un blog, pense a nous le laisser dans la rebrique adequat, on ira y faire un tours...

tu peux aussi le placer dans ta signature... ça donne bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j aime bien les baquets mais pour le compte tour je vois quelque chose de plus discret je trouve un peu gros quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus discret, mais c'est pas se qui manque...







Ce dernier est vraiment bien, car tu peux choisir le type d'eclairage, donc, simple pour assortir a la couleur de ton interieur ou de ta carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix pour le kit c'est se que j'aurais choisis aussi, surtout celui de l'avant il lui colle a merveille sur la cali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve aussi qu'il lui va vraiment bien, en plus, il y a un beau " trou " pour placer un echangeur Aire/Aire, et de chaque coté, du PC, deux beaus petit orifices pour placer de petit anti-broulliard, a LED, comme Mr DADO a acheté a ESSENS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour l eclairage de fond de compteur comment faire pour passer la lumiere en bleu ainsi que les divers boutons savez vous pour me dire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je trouve le kit rieger bcp plus beau pour calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en revien a l eclairage de fond de compteur ou puis je trouver les leds bleu si quelqu un sait pour me dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une calibra avec intérieur éclairage bleu fait avec des LED de 5mm et 3mm

et extérieur kit rieger Very Happy c'était trop beau je te conseil Razz

voici une photo et si tu veux des photos de l'intérieur fait moi signe

le compteur était en éclairage plasma



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ta des tofs de ton interieur pk pas mais pour ces leds ou puis je les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la un grand merci a toi c tres gentil de m aider j ai bien cru que personne n allait me le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ils sont pas mechant, mais parfois trés téte en l'aire... lol!lol!

Mais bon, generallement, j'arrive et tout le monde trouves sont bonheure... lol!lol!

Perso, je suis plus porté pour l'eclairage bleu aussi, que le kit " blanc et rouge "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouver mais se sera o detail merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:

Ah là la, si je ne suis pas là, personne te repondrais...


hèp geek tu es au courant qu'il y en a qui bosse geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa ce petit blog xaser plein de superbe cali hummmm !!! mes yeux se regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Lequissacois a écrit:

Ah là la, si je ne suis pas là, personne te repondrais...


hèp geek tu es au courant qu'il y en a qui bosse geekgeekgeekgeek


Bah vi, il y a des veinards.... mais méme quand je bosse, je suis present... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...