Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 coucou a tous je m appel christopher allias tophe j ai 23 ans, je suis de chauray (deux-sevres 79) et je suis l' heureux possesseur depuis peu d une calibra 2l GT de 1993 que j ai recuperé dans un très mauvaise etat et qui est donc en plein restauration complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Welcome à toi m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sois le bienvenu parmis nous, et ta voiture aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et un calibriste de plus bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Soi le bienvenu parmis nous. ;-)Amuse-toi bien ur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sois le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites