Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je tenais à souhaiter mes meilleurs voeux et la bonne année à tous les opelistes.j'espere que 2010 permettra à certains de terminer sinon d'avancer leur projet ( je me mets dans cette categorie la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merveilleuse Année 2010 à vous tous.vauxhall-elegance, je me suis permise de bouger le sujet (je sais que tu voulais le placer dans dans une autre rubrique) simplement que je voulais que tout le monde vois ton post. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous et bon courage pour vos projet en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Hey voilà 2009 est enterré et place a 2010 et je vous souhaite mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une bonne année 2010 et surtout une bonne santé à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 merci à toi,TIGRAGIRL, pour avoir déplacémon message;j'apprécie vraiment car je ne sais pas encore tout sur le forum mais dans quelle rubrique l'as tu glissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vauxhall-elegance a écrit:merci à toi,TIGRAGIRL, pour avoir déplacémon message;j'apprécie vraiment car je ne sais pas encore tout sur le forum mais dans quelle rubrique l'as tu glissé.Pas de soucis.J'ai préféré placer dans Bar Opeliste car cette rubrique parle de tout. Merci à toi car justement ton post est une bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une très bonne année et surtout une très bonnes santé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une tres bonne année, une excellente santé et beaucoup de sous ( pour avancer sur vos projets ) pour l'année 2010 à tous les membres du forum et leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 une tres tres bonne annee a vous tous et toutesainsi que une bonne annee 2010 au fofo de la part du devil of road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une très bonne année à vous toutes et tous !!! Je v mettre à jour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 DiablS a écrit:BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!!! Merci MAMAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Avec un peu de retard!!Que la paix,la santé,la chance,l'amour,que ceci,que cela...bla bla bla...Marre de ces voeux stupides! Moi je vous souhaite de tout coeur... Du sex incroyable,des orgasmes inoubliable,des positions infatigables,mille nuits de plaisir,travailler a mi-temps et etre payé a tripe...Et que tombe cette putain de loterie!!!Bonne année 2010 a tout le monde!!!Ps : Désolé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites