Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 [img][/img]lol besoin de personne en harley davidson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tout mimi ce jeune homme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 content de mettre une tète a un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Tout mimi ce jeune homme, lolNon mais, te géne pas, vas-y..... et ton casse croute a la focus, il en pense quoi ????, non mais, ces filles, et apres ça, elles ont encore le toupet de nous dire que nous les mecs, on saut sur tout ce qui feminin... Sympa, par contre, je la voyait pas trop comme ça la GTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelle belle moto lol et oui une tete de plus a un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Tout mimi ce jeune homme, lolNon mais, te géne pas, vas-y..... et ton casse croute a la focus, il en pense quoi ????, non mais, ces filles, et apres ça, elles ont encore le toupet de nous dire que nous les mecs, on saut sur tout ce qui feminin... Sympa, par contre, je la voyait pas trop comme ça la GTC... Bein quoi, je donne mon avis, lol ..... mais tu es jaloux peut-être, mdr.... Mon homme t'inquiète à l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Tout mimi ce jeune homme, lolNon mais, te géne pas, vas-y..... et ton casse croute a la focus, il en pense quoi ????, non mais, ces filles, et apres ça, elles ont encore le toupet de nous dire que nous les mecs, on saut sur tout ce qui feminin... Sympa, par contre, je la voyait pas trop comme ça la GTC... Bein quoi, je donne mon avis, lol ..... mais tu es jaloux peut-être, mdr.... Mon homme t'inquiète à l'habitude.Oh, mais si il a l'habitude, c'est bon a savoir.... Attends que l'on se rencontre encore... je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mdr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci tigragirl trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 doctorced a écrit:merci tigragirl trop fortPas de quoi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 En effet, en 2010, on ne reconnait pas notre tigragirl de 2009 Sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites