Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salut a tous, je suis Cédric 24 ans j'habite Otrange pres de Crisnée...j'ai une astra gtc 1900 et j'attend vos idee ou vos photos pour l'arriere de la voiture ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-)Merci pour ta présentation. Amuse-toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami on a plein d'idées pour ta belle, on va s'en occuper:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut a toi, et bienvenu parmis nous...Et pour ta titine, t'en fais pas, ou va t'en trouver des idées....Tu est plutot quel style ?german, racing,.... ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci les gars je suis plutot joli kit mais soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu à toi et ta titine En effet, on va t'aider à te donner des idées si tu sèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites