Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra gtc 185 cv

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

astra gtc 1900 150cv kit rieger avant + bas de caisse.. paupieres av ar toit panoramique...

prepa moteur 185 cv

arriere en preparation... j'attend votre avi et une idee soft pour l'arriere merci +++
[code]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette GTC cheers
se sont des rajouts a l'avant non ?
a l'arrière reste dans le reiger pour rester en harmonie avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, tres jolie titine...

Mais pourais tu passer par la case presentation perso s'il te plait .... merci.

condition incontournable avant de poster en principe...

@+

et bienvenu deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
.....a l'arrière reste dans le reiger pour rester en harmonie avec le reste

pas mieu Laughing
super classe ce kit,et très agressif Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deso je suis un petit nouveau j'ai pas encore bien tout en main lol Very Happy
pour le reiger je n'aime pas rajoute arriere je trouve trop grossier
je trouve que la demarcation de la rajoute sur le par choc arriere en trop forte et pour la mouller c'est trop pour moi lol[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve tres jolie cette astra.Mais pourquoi vouloir rajouter un rajout.Ralonge ton pcar en descente avec une modification de l'emplacement de plaque et le tout en gardant les forme de l'origine mais simplement le ralonger pour qu'il soit a hauteur de ton kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doctorced a écrit:
deso je suis un petit nouveau j'ai pas encore bien tout en main lol Very Happy
pour le reiger je n'aime pas rajoute arriere je trouve trop grossier
je trouve que la demarcation de la rajoute sur le par choc arriere en trop forte et pour la mouller c'est trop pour moi lol[img][/img]
lol! joli ton astra moi jle verai bien le rajout sa irai bien avec les bas de caisse ,la il y a une trot grande diferance scratch et un ptit rabaissement aussi sa serai le tot afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vu le reste du kit, pour l'arriere, perso, je vois bien un PC arriere dans le genre de ceux-ci...







Mais bon, ça reste un avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon ya ça
ce pare choc arriere PAM


ou sinon tu ce petit rajout qui est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amtuning a écrit:
sinon ya ça
ce pare choc arriere PAM


ou sinon tu ce petit rajout qui est pas mal aussi


là,le 1er est trop lisse par rapport au reste de la caisse,pour la 2ème,autant mettre l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso ce rajout la j'aime pas trop de prise d'air et le deflecteur central trop grossier,Je trouve qu'il ne suit pas avec les ligne de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boh je sais pas trop j'ai envie de rester dans le sobre et j'aime pas trop la rajout rieger... je me demande si je vais pas mettre de la rajout d'origine opel.... j'aimerais mettre un becquet au feux stop j'attend votre avi...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gars je fais comment pour mettre une photos sur le cote ou il a mon nom lol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas au dessus de la page, et juste en dessous de la banniere du forum, tu cliques sur " PROFIL " en bleu et ensuite dans les choix toujours vers le haut, tu as " AVATAR " ( pas le dernier fils du vent.... lol! ) et là, tu regarde vers le bas, tu tu vas chercher l'image que tu veux, soit dans la galerie, soir sur le net, soit sur ton PC...

@+

en cas de probleme, n'hesite pas a redemander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bequet de toi, c'est pas mal, j'avais deja un peux regarder different model, mais pour le PC arriere, vu le kit qui est deja placé, je trouve qu'un truc un peux agressif donnerait mieux qu'une rajoute...
Tu n'a pas regardé, pour le PC arriere de l'OPC ?



Et tu place une belle sortie d'echappement double







et coté moteur, tu places un filtre a aire sport et c'est nikel, un look sport sans etre exageré, et le bruit qui va avec, et en plus, un petit gain de puissance pour trois fois rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doctorced a écrit:
boh je sais pas trop j'ai envie de rester dans le sobre et j'aime pas trop la rajout rieger... je me demande si je vais pas mettre de la rajout d'origine opel.... j'aimerais mettre un becquet au feux stop j'attend votre avi...[img][/img]



voila c'est sa que tu dois le mettre.rajout tres soft et qui suit avec l'harmo,ie de ton astra moi la je suis +1 avec ce modele
Pour le pare choc OPC c'est toujour pareil c'est un pare choc trop grossier par rapport au reste du kit.Ah làlà les gout et les couleur,dur dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour le rajout opc line ou le rieger

par contre pour l avant je trouves que rieger as pas tres bien fait les chose , je le trouve pas assez intégré (contrairement a celui de chez opc line)

enfin il est pas moche pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Pour le bequet de toi, c'est pas mal, j'avais deja un peux regarder different model, mais pour le PC arriere, vu le kit qui est deja placé, je trouve qu'un truc un peux agressif donnerait mieux qu'une rajoute...
Tu n'a pas regardé, pour le PC arriere de l'OPC ?



Et tu place une belle sortie d'echappement double







et coté moteur, tu places un filtre a aire sport et c'est nikel, un look sport sans etre exageré, et le bruit qui va avec, et en plus, un petit gain de puissance pour trois fois rien...
oui sui d accord avec toi modos afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si avec tous les avis qu'on t'as donné ,tu trouve pas ton choix.Et bien on pourra pu rien faire pour toi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un pare chocs complet, vise plutot le 2eme ds les exemples de Lecqui car pour le moment, ds tes rajouts et jupes, tu as des lignes bien marquées et donc, faut un peu en retrouver ds l'arrière.

Sinon moi je suis fan des kit MTC (comme le lisse bien connu sur celle d'Alain du SFC) mais dans les deux cas, une petite partie peinte en noir Razz

Mais le rajout rieger n'est pas mal non plus je trouve, ca peu etre joli !

Pour l'image à gauche, va ds ton profil, préférence, avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous les gars je vais surement monter l'opc line rajout je veux rester dans le sobre sans trop de frais... et pour le becquet arriere si vous avez des tof j'aime bien celui avec une decoupe vers le feux stop mais connais pas la marque merci...
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amtuning a écrit:
Bah si avec tous les avis qu'on t'as donné ,tu trouve pas ton choix.Et bien on pourra pu rien faire pour toi lol!lol!lol!


Mais si mais si, on pouras encore faire, on est pas a court d'imagination si vite, des idées, on en a encore pleins, du moin moi, mais si j'en met plus a la fois, on va encore me dire que je fais des romans... alors que là, j'essaye plus de faire simple livre d'histoire pour enfants... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctorced a écrit:
et pour le becquet arriere si vous avez des tof j'aime bien celui avec une decoupe vers le feux stop mais connais pas la marque merci...
Shocked




moi, j'aime bien avec ce becqet ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
amtuning a écrit:
Bah si avec tous les avis qu'on t'as donné ,tu trouve pas ton choix.Et bien on pourra pu rien faire pour toi lol!lol!lol!


on va encore me dire que je fais des romans... alors que là, j'essaye plus de faire simple livre d'histoire pour enfants... lol!lol!




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le becquet de l'astra rouge au feux stop lol pas celui dessous il vient d'ou si tu a un site ou je peut le trouver c'est extra sans trop demander Laughing merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, je saurais pas te dire comme ça, car j'ai juste fait la recherche pour trouver le model dont tu parlais, mais je vais essayer de trouver, et te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci je suis de retour fin de semaine bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est celui de chez jc design Wink

dispo chez opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi le bequet je voie bien celui de l opc afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous de retour d'une semaine dans le froid avec ma tuture bien content d'etre rentré au chaud... a oui pour l'ocaz bien obliger de sortir les jantes et pneus neige lol...

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...