toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et des rétro m 3 prêt a peindre vendu ss les platine !! Ou échange contre obus voila le tout 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as pas un carreau pour rétro m3 coté passagé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non dsl dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dado a écrit:T'as pas un carreau pour rétro m3 coté passagé ? lolmoi g pour un m5 mais il sont plus petit que les m3 je pense...faudrai que je regarde avec ma paire de retro m3 qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 upppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 xcartuning a écrit:Dado a écrit:T'as pas un carreau pour rétro m3 coté passagé ? lolmoi g pour un m5 mais il sont plus petit que les m3 je pense...faudrai que je regarde avec ma paire de retro m3 qui me resteOky merci Alors, regardé ??? lol.V me renseinger de la semaine et pour ce qui est de la pate cassée, v coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:T'as pas un carreau pour rétro m3 coté passagé ? lolmoi g pour un m5 mais il sont plus petit que les m3 je pense...faudrai que je regarde avec ma paire de retro m3 qui me resteOky merci Alors, regardé ??? lol.V me renseinger de la semaine et pour ce qui est de la pate cassée, v coller oui j'ai regarder,je pense que elle devrais aller dessus,car la glace du m5 es casi la meme a part un petit poil plus large,de pas grand chose en vue exterieur,donc mnt pour les 4 petit attache la je ne saie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 upppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 uppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 paupiere vendue allé le reste faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 upppppppppp il sont ou ses nouveau ASTRAMAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mdr !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 1 février 2010 calandre VENDUE reste les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites