Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Choix de source...

Messages recommandés

Voila pour ceux qui consulte un peux mon blog : http://mycars2.skyblog.com

ils doivent savoir que je prevois de changer de source audio, pour prendre une avec lecteur DVD,... ecran motorisé et compagnie...

Mon choix c'est porté jusqu'a present, sur un kenwood.

Kenwood KVT-524DVD Récepteur DVD 1DIN avec interface USB & Ecran 7.0`

Ecran tactile interactif de 7.0inch avec interface utilisateur graphique complète
Mecanisme d'ouverture Z-action ouvert/fermé avec réglage des angles d'inclinaison
Reproduction DVD Vidéo/-VR/±R/RW, DivX, fichier MPEG 1/2 Vidéo (.mpg) & fichier JPEG (.jpg), AAC, WMA, MP3.
1 interface USB (arrière)
Contrôle iPod direct
compatible iPhone
Illumination variable (GUI)
2 sorties RCA (2V)
Facilité d'installation (aucun blackbox à installer)
Bluetooth main-libre/Audio Streaming via KCA-BT200

Mais récement, j'ai reçu un commentaire, sur mon blog, et cette personne me disait que c'etais un bon choix, mais que lui, il avait eu du KENWOOD, et qu'apres plusieur essais, pour sa part, il preferait ZENEC...

y en a t'il parmis vous, qui connaisse bien cette marque, ce qu'elle vaut coté qualité, sons, fiabilité, etc ????

Car pour l'achat, j'ai vu que " l'automobile herve " en vendait, donc, j'aimerais avoir de plus amples renseignement sur cette marque...

merci

Invité
Moi je te dis mon avis.que ça soit kenwood ou zenec ,la note que je leur donnerais c'est 0.Rien que deja par une durée de vie et niveau reglage je trouve sa juste.
Ensuite si tu veux un bon poste je te conseille Pioneer mais niveau budget c'est cher mais avec ces modele tu fait ce que tu veux avec sa.ENsuite moi j'ai eu un Alpine,(qui est a vendre justement,lol) et j'en ete tres content.Et pour le prix je trouve sa correct.Ensuite il y a aussi quelque marke US qi sont pas mal

• Créer...