Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Après le Fiesta club

Messages recommandés

Un rétro pêté, du moins après l'avoir remis en place, disons le carreau Sad

Je n'ai pas encore été voir maitenant qu'il fait jour mais j'espère que point de vue peinture il n'a rien et que la tuture n'a rien d'autre comme des griffes par exemple.

Halala, tout dit bien un con pour faire chier son monde, il a de la chance que je n'étais pas là au moment ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppffff, vraiment, l'hiver te reussi pas....

Tu devrais arreter de sortir l'astra entre Novembre et le 15 fevrier... ( Je deconne )

Que c'est il passé cette fois ???, un connard ta accroché, et n'a laissé aucune coordonnées ni mot d'excuse ???

Mais comment sais tu que c'est du fiesta club ???

En tout cas, j'espere que ta titine n'a pas souffert plus que le carreau du retro.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mhaaaa, yé suis vraiment désoléééé, yé lé pas fait expresss, c'était une accident malheureux, yééé rémboursserait.....

enfin, si vous mé rétrouvééééé...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé de plus près hier et en fait, mon rétro est naze, il est pêté aux fixations du bas donc v démonter et voir si je sais rafistoller ou bien pas.

En attendant, v surement repasser par la case, rétro d'origine, pas plus mal en hiver car dégivrant, lol.

C pas un accrochage vu l'état de la vitre mais bien un coup de jalousie ou pour s'amuser mais moi, ca ne m'amuse pas du tout.

Fils de ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPffff, il y a vraiment des cons, et ce qui est malheureux, c'est que l'on ne tombe jamais dessus quand ils font leurs conneries...

Histoire de pouvoir discuter avec eux... enfin, me je parle et lui il ecoute.... enfin, il essaye... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...