Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a tous je suis un pti nouveau j'habite dunkerque(nord de la france) je vien d'acquérir y a environ 2 semaine, une astra gtc cool line 2(série limité) rouge piment 1.7L 110 ch diesel, très content de cette voiture sa tourne bien comparé a ma grande punto que j'avais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 coment ki va min tio biloute bienvenu sur le fofo l'ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a toi, ami opeliste. Sois le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut a toi,sois le bienvenu,sympa la gtc qui plus est rouge comme la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. ;-)Trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bé v'nu tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites