Lequissacois 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben voila, avec quelques jours d'avance ( histoire d'etre le premier... ), je souhaite a tous les membres du forum, un trés joyeux Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci, je vous souhaite également un Merveilleux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci merci egalement a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 noyeux joèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci et je vous souhaite un joyeux Noêl à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous souhaite également tous mes voeux et un très bon réveillon de noël Après la bannière, un p'tit k'do pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Noyeux Joel et Bananee a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous et bcps de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Avec un peu de retard,je souhaite a tout les membres du forum un joyeux noel,et avec un peu d'avance au cas ou je passerais pas! Une très bonne année remplie de bonne chose,et surtout d'avoir une exellente santée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites