soprambaba11 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila je voudrait vous faire partager ma femme ma offert pour mon annif les place de concert de soprano suis trop trop comptent sa va etre mon premier demain a 20h a l'ancienne belgique a bruxelles vous montrerait les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais nous y comptons bien, lol Bon spectacle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila les tofs et video du concert comme promis voila desole pour la qualiter tof mais pas facile de le prendre il bouge beaucoup llooooooollllll sinon pour moi jamais je vais oublier se superbe momment vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C cool ca Bha ca va les photos, vous deviez etre bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui oui on etait juste au dessus sur le coter a 2 ou 3 metres de lui c'etait super genial mais faut dire que on es rester une heure trente dehor a attendre on etait gelée lllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll mais sa vaut le coup vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 éxcélent content que ça se soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aurais su qu'il venait en belgique j'y serais aller,si tu as d'autre date pour la belgique fais signe merci ^^ca fait longtemps que j'ai plus étais voir un concert mon premier concert c'était celui de la fonky family,puis sniper et puis le plus terrible celui de NTM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok te le ferait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trés chouette, merci pour les photos c'est cool. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites