gaetan0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voilà qui va répondre a pas mal de questions tout le monde se souvient de ça....pour quoi est-ce???? pour mon petit bijou opel calibra,2Lturbo,4*4 même pas 145000km.TOUT a été refait et la bdt,nikel krome intérieur kéké rosberg signature rosberg sur le cendrier,édition N°0442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa , jolie calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais la chercher le week du 20,21/03j'ai reçu la plaque interfeux de marque hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jolie machine bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voilà,titine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2010 Je connaissait " Martine à la maison ", " Martine à la ferme ", "martine à la mer ",....Mais je connaissait pas encore " Titine à la maison ".... c'est la suite avec sa cousine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un moment que je n'ai donné des news jantes BBS 16",pour l"hiveret 17" pour l'étéinstalation de l'échanjeur 6.8L et des angel eyes blackpose du dumpvalve bailey DV26 (réplique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 22 juin 2010 joli tout ca, c est un echangeur pour la eds phase 3 ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je l et aissayer nananerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jps57550 a écrit: joli tout ca, c est un echangeur pour la eds phase 3 ca non?non,celui-là est un universel 6.8Lle hhk est chez un ami(pseudo dracula)il y a pas mal de pièces chez lui,a moi......j'en récupère d'içi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rétro électrochrome instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 plus du tout de temp devant moi pour faire ce que j'aime.j'ai mème plus le temp pour passer aux meeting.désolé a tout ceux a qui j'avais dis que je passerais mais j'ai récupéré quelques pièces sur la trub a serjio pour mettre sur la mienne quelques durites silicones+dumpvalve forge.nouveau filtre a air,pipercrosset j'ai instalé les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jaime bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 calibra vendue mais je reviendrai vers vous,d'içi peu,avec du lourd:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 hate de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2013 La califerrari ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 non,la fef. est toujours en stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah ok..... ouffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites