Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin renseignements pour Astra 1.9 cdTI 150 ch de 2007.

Messages recommandés

Invité
Salut a tous,

ma voiture est totalement d'origine et je voudrais qu'elle fasse un peu plus de bruit sans etre hors la loi,
est ce possible ?

Ensuite j'aimerai bien faire fumer mes vitres (film plastique sombre), je me suis renseigné et on me demande 475,11€.

Le gars (A+ GLASS) me dit que c'est cher car il doit demonter les panneaux de portes pour un fini impeccable, garantie 10 ans.
Est-ce que ca vous parait normal ?

Invité
Si tu change ton bruit forcement tu est pus dans la loi car toute voiture doit faire un decibel precis (donc celui d'origine) du moment que tu change ce bruit la tu n'est plus dans le respect de la loi.Ensuite je changer le bruit d'un diesel je trouve sa pa tres beau.Met plutot un dub valve pour entendre ton turbo sifllé.

Pour tes vitre si tu as passer par Glasteinte c'est le prix (j'ai fait mes 2vehicule chez eux et j'ai payer ces prix là)car je connais personne d'autre dans ce domaine donné une garantie de 10ans.Ensuite tu trouvera moin cher mais pas homologué (meme s'il te le dise que sa l'ais).Glasteinte te donne un certificat d'homologation avec le numero de larticle qui te dis que la loi n'as pas le droit de te verbalisé si glasteinte te le fait).Et de plus le gars qui ta di qu'il demonté les panneaux de porte c'est faux car glasteinte le font sans rien demonté et la finition est niquel.Le film epouse le carreaux completement.

J'ai fait ma tigra chez glassteinte j'ai payer 455€ pour 3vitre
et ma vectra 399€ (c'est une promo) 7vitre.Le vrai pric est de 499€.
Mais glassteinte sont les seul en france d'homologue pose + main d'oeuvre 10ans et crois moi leur taf est niquel

Invité
Merci pour ta reponse,

je vais me renseigner pour le "dub valve".

Pour les vitres c'est A+ GLASS qui fait ca, comme c'est a 200 m de chez moi j'y suis allé pour voir les prix et c'est là que le gars ma parlé du démontage des panneaux car il parait qu"a force d'ouvrir les vitres si le film est posé comme ca ca peu se decoller alors qu"en enlevant les panneaux le film prend plus bas et donc pas de risques. En tous cas le prix parait etre tout a fait nomal, ca me rassure un peu.

En plus je voulais un film ANTI-UV et le gars ma dit que ca n'existait mais que le film sombre empechait le soleil de passer... (je suis un peu sceptique là).

Invité
A+ Glass je connais pas
ensuite il ont peut etre une autre methode d'application.mais moi sur ma tigra le film c'est jamais decoller et j'ai garder ma tigra 5ans
essai de voir avec glasteinte tu en a peut etre un pres de che toi et que tu le c pas
va sur leur site

Invité
C'est bon, y a un GLASSTINT dans ma ville depuis le 20 juillet (c'est tres recent),
il me demande 399,00 € payable en 4 fois sans frais en plus il y a une remise de 80 € si on a des enfants.

Resultat : 319 € chez GLASSTINT sans toucher aux panneaux contre 475 € chez A+GLASS avec le démontage,

je reflechi quelques instants... ... ... ... ... C'est bon, je choisi GLASSTINT.

Merci pour l'info amtuning.

Manu La Rochelel a écrit:
C'est bon, y a un GLASSTINT dans ma ville depuis le 20 juillet (c'est tres recent),
il me demande 399,00 € payable en 4 fois sans frais en plus il y a une remise de 80 € si on a des enfants.

Resultat : 319 € chez GLASSTINT sans toucher aux panneaux contre 475 € chez A+GLASS avec le démontage,

je reflechi quelques instants... ... ... ... ... C'est bon, je choisi GLASSTINT.

Merci pour l'info amtuning.

lol!lol! Oui, je crois que le calcul est vite fait...., surtout qu'en plus, A+GLASS, ça ne me dit rien, alors que GLASSTINT, il me semble en avoir deja entendu parler assez souvent, donc, plus connu.....

Pense a nous mettre des photos.... lol!lol!

Invité

salut amis rochelais

c'est une dump valve Razz

moi je fais teinté mes vitres de toutes ma saxo demain par un potes qui bosse chez glasseteint pour 180euro avec les même produits et même outils Twisted Evil

Invité
Salut,

ca paye tjrs de connaitre du monde.

Je pensais mettre "carbone" (foncé) a l"avant et "carbone super" (très foncé ) aux vitres et a la lunette arriere (toit ouvrant je pense pas).

A la place je vais mettre carbone partout. Ca fait plus sobre mais classe quand meme l'unité des teintes.

Qu'est tu en penses ?, qu'est ce que vous en pensez ?

( je mettrai 2-3 photos)

Bah, oui, c'est pas mal, mais faire l'arriere plus foncé que l'avant, c'est pas mal non plus, perso, pour ma part, je trouve que se serait mieux de faire l'arriere plus foncé que l'avant....
Mais aussi de faire le toit ouvrant, si non, je craint que ça ne choque un peux...
ça risque de donner l'impression que le toit ouvrant a été oublié ou qu'il a ete rajouté par la suite....
Puis, en plus, foncer le toit ouvrant, permet aussi d'augmenter la protection contre les coups de soleil... lol!

Maintenant, ce n'est qu'un avis perso...

Invité

oui cool ben moi je ferai tout foncé afro moi je préfaire comme sa il y a pas de differance de teinte santa après a chaqun son avis lol! c pas chere moi g payer 400e pour mon zaf mais il est plus gros aussi

Invité
angels jo a écrit:
salut amis rochelais

c'est une dump valve Razz

moi je fais teinté mes vitres de toutes ma saxo demain par un potes qui bosse chez glasseteint pour 180euro avec les même produits et même outils Twisted Evil

C'est vrai que c'est cool d'avoir une connaissance comme cela et le prix tres interessant.Mais la difference c'est toi a ce prix la (soit au black) et nous fait par l'entrepise glassteinte nous permet d'avoir le papier qui prouve l'homologuation de la pose et MO du a la facture et au papier certifier que cela soit homologuer par telle article de loi.Donc ensuite c'est vrai que chacun fait comme il le veut mais moi personellement je prefere mettre 400€ et ne pas me manger des amendes a chaque coin de rue (car a force de payer les amende, cela reviendra a voir plus)

Et pour opcconcept avec glasteinte il n'ont pa le droit de faire trop foncé a l'avant le maximun chez eux c'est carbone ou caborne light (soit plus clair)Donc forcement si tu teinte les carreaux arriere le plus foncé possible il y aura forcement une diference avec l'avant.Il faut que les carreaux de devant soit visible par les gens de lexterieur et il ne faut pas qu'il fausse notre champs de vision
Moi sur ma vectra a l'arriere c'est carbone ultra US (soit le plus foncé) et l'avant carbone mais a l'avant on voit quand meme l'interieur mais l'arriere on voit rien du tout

Invité
Je pense aussi que c'est mieux d'avoir une garantie. La question argent est reglé.

Ce a quoi je pense le plus là, c'est que :

est ce que je dois mettre la meme teinte partout ou bien foncé a l'arriere et plus clair a l'avant.

Ca sera surement plus simple de la vendre si tous les vitres sont de la meme couleur,

les vitres bi-colores font plus "tuning", "jeune". Je prefererai cibler une plus large palette de acheteurs potentiels .

Ca fais aussi plus sobre avec une couleur unie.

De toutes facon comme ma petite caisse est noire je pense que ca claquera dans les deux cas.

Invité

t y a raison amtuning trot fonce c est interdi a l avant mais bon apres c a c est risque et périle scratch a toi de voire lol!

Invité
Manu La Rochelel a écrit:
Je pense aussi que c'est mieux d'avoir une garantie. La question argent est reglé.

Ce a quoi je pense le plus là, c'est que :

est ce que je dois mettre la meme teinte partout ou bien foncé a l'arriere et plus clair a l'avant.

Ca sera surement plus simple de la vendre si tous les vitres sont de la meme couleur,

les vitres bi-colores font plus "tuning", "jeune". Je prefererai cibler une plus large palette de acheteurs potentiels .

Ca fais aussi plus sobre avec une couleur unie.

De toutes facon comme ma petite caisse est noire je pense que ca claquera dans les deux cas.

Moi ma vectra ils sont de la meme couleur mais pas le meme filtrage a l'avant que a l'arriere et je trouve que cela ne fait pas tuning.ensuite c'est une affaire de gout mais si tu veux avoir mon avis je ferais plus foncé a larriere et normal a l'avant

Invité
il y a pas de secret évidement que mon pote ma fais sa au black pour avoir un prix aussi abordable
le désavantage c'est qu'il y a pas de certificat d'homologation !

Invité
"tuning" entre guillements bien-sur. Je ferai les essais avec les 2 soliutions et je prendrai celle qui me parait la mieux.

Je la dépose demain apres le taf, ils me pretent une voiture en attendant et je la récupère mardi en fin d'aprem

Enfin voila, depuis le temps que je veux le faire, encore 36h et ma ptite caisse claquera encore plus.

Invité
Ca y est c'est fait, c'est plus foncé a l'arriere et je regrette pas du tout.

je vais faire des photos.

• Créer...