Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut a tous, Je suis Manu de La Rochelle, tres heureux possesseur d'une Astra H cosmo 150 ch de 2007, noir saphir et toit ouvrant, c'est ma 1ere voiture """puissante""" et j'en suis vraiment tres satisfait. J'espere trouver qq' personnes pour en parler, touver qq atuces pour l'enbellir ou autre chose. Donc a bientot j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut a toi ami opeliste, je dirais méme mieux, ami astratiste... Sois le bienvenu parmis nous, et pour ce qui est de parler d'astra, tuning et compagnie, tu es tombé sur le bon forum, ne cherche plus, tu as trouvé... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Pour les discussions longues, tu peux voir cela avec notre ami Lequissacois, mdr (je t'adore mon petit Lequi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Pour les discussions longues, tu peux voir cela avec notre ami Lequissacois, mdr (je t'adore mon petit Lequi). Mais moi aussi je t'adore, TITI, rassure toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Welcome m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites