Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 salut à tous les opelistes, je me prénommes YANNICK,je possède une astra break 2.0 L DTI 16V . je la prépare de façon "soft" en tuning car c'est une de mes passions; pour ceux que cela intéresse voici mon blog: http://vauxhall-elegance.skyrock.com merci à "my cars 2" de m'avoir fait connaitre ce forum. longues vie aux opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut l'ami sur ton blog,la cali orange,c'est mon ami elvis63 passe lui le bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut a toi, et bienvenu.... Content que tu nous rejoigne.... lol Je suis Mycars2.... enfin, mon pseudo, c'est Lequissacois, mais comme j'avais deja ce nom pour un premier blog, etais plus disponible pour celui dédié a ma voiture... Et comme Mycars etais deja pris, il a bien falu que je prenne mycars2.... Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu, et amuse toi bien parmis nous, n'hesite pas a demander si tu cherches un truc ou l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous et surtout amuse-toi bien. De quel coin es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 merci à vous pour l'acceuil ,comme demandé je passerai le bonjour au proprio de la calibra.Et pour répondre à tigragirl, je suis sur l'auvergne (alentours de clermont-ferrand). merci du conseil,si j'ai besoin de quelque chose ,je saurais ou demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tres jolie ton astra, dado,j'espère un jour arriver au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vauxhall-elegance a écrit:tres jolie ton astra, dado,j'espère un jour arriver au meme niveau Merci ! Tracasses, tu y arriveras. C'est petit à petit que j'en suis là et de ton coté, tu es déjà sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites