Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Water Car Aie aie aie !!!!

Messages recommandés

Invité

Amis Opeliste bonsoir a tous, le temps en se moment est mauvais, hé oui cest l'hiver....
Depuis quelque jour mon Opel Astra G dort dehor, la place ou elle dort est en pente, le nez en haut, et donc l'arriere de la voiture en bas.
Je m'etait donc placer a l'arriere de la voiture coter droit, et la j'avai les pied dans l'eau !!! Enerver jai tout demonter a l'arriere donc la banquette, et la mousse du sol, j'ai aussi enlever le siege passager droit et tout la mousse du sol, c'etait remplie d'eau partout, j'ai donc tout éponger, nettoyer, et jai rien remonter car je voudrai voir si sa continue, mais pouvez vous m'aider ou avoir des suggestions de ou pourrait venir ce gros probleme SadSadSadSadSad HELP HELP HELP je vais me noyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, sans vouloir t'assurer que c'est ça, car ça peux etre beaucoup de choses....

Mais mes parents viennent d'avoir un probleme similaire sur leur ZAFIRA, et là, c'etais un tuyaut d'alimentation de la clim qui etait commun au systeme de refroidissement et de chauffage qui etais percé, et resultat, l'eau du radiateur arrivait dans la voiture par l'avant et forcement, remplissait le sol...

Si c'est ça, surtout, ne roule pas et mettre le chauffage, je sais qu'en cette periode, c'est difficile, mais si tu le fait, tu risque d'endomager serieusement ton moteur....

@+

en attendant, voici ce que je peux te passer pour te dépanner... lol!lol!





Bon, d'accord, c'est pas marrant.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal la boué Very Happy , donc si je commence par voir se probleme, normalement le niveau de liquide de refroidisemment devrait baisser enormement ??? ou alors ce n'est pas le meme liquide ??
Je ne pense pas que se soit sa, car on utilise tout le temp le chauffage et jamais rien d'anormale, par contre sa a plu pendant quelque semaine donc je pense que l'eau est rentrer quelque part mais ou ?? les joint de porte sont nickel, les bouchon de visite sous la voiture ne manque pas je voi vraiment pas d'ou peut venir le souci, suggeter moi des idées que je n'aurai peut etre pas penser svp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, nous, on utilisait pas le chauffage, nous etions dans le sud de la france, donc, juste la clime qui tournait, mais la voiture n'a chauffé a aucun moment.....

mais mis a part ça, je vois pas trop comment de l'eau pourait rentrer, si tout semble correct.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si sa vient du probleme de chauffage ou de clim comme tu dit, le liquide de refroidissement se viderai non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eus ça sur une vieille super5.....un joint de porte légèrement abimé.et si je penchais la caisse d'un autre coté,rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
Si sa vient du probleme de chauffage ou de clim comme tu dit, le liquide de refroidissement se viderai non ??


oui ça se videré
mais,lequi,même sans chauffage,il risque de cassé son moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour les infos, j'ai verifier mon niveau de liquide, il est normal, tout nickel je comprend vraiment pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous, alors voila ce matin j'ai amener la voiture chez le mecano et il a regarder un peut partout et il c'est aperçue que le part b rise etait totalement décoller, il suffit de le pousser avec la main pour le bouger !!! je n'avais jamais rien vu ou sentie de l'air qui venait du part brise, donc j'ai expliquer le probleme de l'eau et il ma expliquer que le probleme pourrait surment venir de la.... il vont faire des test etc... je vous tien au courant, merci encore pour les conseille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, tiens nous au courant....

Et tu n'avais pas remarqué des coulée d'eau, sur le pare-brise ????


Faut bien reconnaitre que parfois, certain probleme on l'art d'agacer et de faire chercher parfois, pour une toute petite connerie....

Car si c'est bien le joint du pare-brise, et que tu n'as jamais remarqué de coulée d'eau ni d'entrée d'aire, c'est un probleme qui aurait encore pu te faire chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amis Opeliste Bonsoir, j'ai repris mon astra se soir, et ils mon changer le pare brise, il etait totalement decoller, et l'eau passait par le bas, normalement le probleme devrai etre resolu aller vive Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
Amis Opeliste Bonsoir, j'ai repris mon astra se soir, et ils mon changer le pare brise, il etait totalement decoller, et l'eau passait par le bas, normalement le probleme devrai etre resolu aller vive Opel


Wink

Content que le soucis soit règlé.
Dsl car je venais juste de voir ton sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...