Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour a tous, Nicolas membre de excellence concept j'ai 22ans je suis de la vienne (86) ma passion le tuning sa fait 2 ans que j'ai ma tigra 1.4l 16v de 1997 moi et ma boté et ma tigra avant (2008) après (2009) première prépa 2ème prépa pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello ami Tigriste, trés belle Tigra. Pourrais-tu te présenter à cet endroit (rubrique pour ta présentation personnel) : /votre-presentation-f1/ A cet endroit c'est uniquement ton véhicule. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment tres belle ta tigra.... et pour une fois, c'est pas moi qui fait la remarque, Mlle tigragirl fut plus rapide que le concierge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lequissacois a écrit:Vraiment tres belle ta tigra....et pour une fois, c'est pas moi qui fait la remarque, Mlle tigragirl fut plus rapide que le concierge.... Lol, cela m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jolie ta Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 voilà 1ere prépa de la tigra a l'achat modif faite -retros M3 -Jantes en 205/40/17 -Feux avant angel eyes et arriere lexus . -Paupiere de phare -PC avant mis en après du PC puis pose du PC avant avec les grilles et la plaque -Silencieux Inox. -Bas de caisse Et voilà les photo de ma tigra et celle d'un pote Réalisation de mes coquilles de phares pose de la fibre trésser sur les coquilles une fois la fibre ponsser et ébavurer pose de la choucroute poser sur la tigra choucroute ponsser une fois poser sur la tigra ::lover ::lover pose du mastic de finission puis ponssage et voilà se que sa donne sur la tigra ::lover ::lover :yea reste plus que les finissions a faire une foi apreter voilà mon pc ar et poser sur la tigra apprettage du pc apretage du diffuseur en noir alors d'abord cachage voilà en apret noir puis décachage et voilà monter sur la tigra ::lover ::lover ::lover aller je continu a vous faire découvrir ma prépa ensuite le PC ariere n'était pas a mon gout et de toute façon avec les 17" sa passer pas démontage du PC découpage, cachage et mise en forme du retour fibrage et décachage voilà le résultat PC monter sur la tigra puis je me suis attaquer au mastic pose du mastic fibre, poncage et enfin pose du mastic fin poncage du mastic fin cachage, puis passage en apret décachage et voilà poser sur la tigra et avec les 17" apretage de la tigra ponssage entièrement de la tigra et apretage par aurel je remerci mes 2 poto Aurel et mon vieu Antho de mavoir fait tout se super boulo sur ma boté puis fumage des feux pose des future nouvelle 17" lissage de la malle arière de ma tigra hop ......... plus d'éssuis glace ( sa sert a rien ) :ange: :ange: voilà pour la première prépa 2, 3 photos histoire de vous montrer se qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je me demandais a quoi allaient servir tes paupières,vu que tu as une lame as-tu un photo comme la 4ème en partant de la fin,avec les paupières,voir le résultat final? elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toute sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sympa beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 gaetan a écrit:je me demandais a quoi allaient servir tes paupières,vu que tu as une lame as-tu un photo comme la 4ème en partant de la fin,avec les paupières,voir le résultat final? elle est superbe a pas tout compris sinon merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vraiment du tres beau boulot, tres propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nico tigra a écrit:gaetan a écrit:je me demandais a quoi allaient servir tes paupières,vu que tu as une lame as-tu un photo comme la 4ème en partant de la fin,avec les paupières,voir le résultat final? elle est superbe a pas tout compris sinon merci a toi sa fait plaisir une tof comme ça,mais bien fini.là,j'ai l'impression que ce n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 elle na jamais été peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 2ème prépa de la tigra tout ça en photos biensûr mes extensions on a fixé les extensions avec mon pulet (aurel) fibrage des côtés et de l'intérieur ponçage traçage pour ce qui va pas pour se rendre compte de la largeur repose de choucroute et ponçage ratrapage des défauts puis découpe au passage j'ai fibré l'interrieur pose d'un mastic fin ponçage pose du mastic de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Terrible ! Je trouve qu'elle cartonnait mais maintenant, faut voir la suite car perso suis pas trop pour le trop large mais si au final tu en fait encore un p'tit bijou, pk pas Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la voilà la raison du titre,depuis que je lis ton post,je me dis "mais elle n'a pas de kit large sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle sera vraiment superbe, j'ai hate de la voire finie, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gaetan a écrit:la voilà la raison du titre,depuis que je lis ton post,je me dis "mais elle n'a pas de kit large sa titine Idem pour moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Je me suis attaqué aux finitions du pc ar MAIS mes finitions me plaisaient pas je suis un peu une quiche au ponçage donc... voilà le boulot de jos et fred préparation pour l'apprettage apprettage après on a testé l'aileron et dehors sans avec allez 2, 3 photos pour vous hier soir ponçage de mon extensions pour voir les défauts et pose de la calle a antho (63mm) puis moussage du diffusseur et des extensions de portière haaaaaaaa .... plus joli ce coté la (c'est le cul à jos ) et ce soir fibrage de mes 2 portes vitrées pour mes bas de caisse démoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 HAAAA ca met en appetit tout ça, hate de voir le dessert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est un boulôt de ouf, impatiente de voir. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aprè,on ose dire que je suis un fou avec ma cali on a affaire a du lourd là,respect l'ami et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 comme dado j aimais bien la 1 ere version mais la a voir pour l instant je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 redzone a écrit:comme dado j aimais bien la 1 ere version mais la a voir pour l instant je suis pas trop fan Moi bien, j'aime beaucoup, mais bon, j'attend de voir comment se ferons les raccord carrosserie, pour mon verdict... Mais perso, j'aime beaucoup, car elle attrape un aspect tres racing, et j'aime beaucoup.... Dis moi, pour l'interieur, tu prevois quelques chose ???, siéges baquet, harnais, manometres, volant sport, .... ???? ou plutot interieur cuire, ou alors, d'origine ??? Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Lequissacois a écrit:redzone a écrit:comme dado j aimais bien la 1 ere version mais la a voir pour l instant je suis pas trop fan Moi bien, j'aime beaucoup, mais bon, j'attend de voir comment se ferons les raccord carrosserie, pour mon verdict... Mais perso, j'aime beaucoup, car elle attrape un aspect tres racing, et j'aime beaucoup.... Dis moi, pour l'interieur, tu prevois quelques chose ???, siéges baquet, harnais, manometres, volant sport, .... ???? ou plutot interieur cuire, ou alors, d'origine ???Bonne continuation... sellerie complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 démoulage des bas de caisse le taf d'hier soir le tailleur de mousse c'est mis a l'oeuvre pose du scotch pour démouler fibrage démoulage de l'extenssion de porte ébavurerébavurage et colage du morceauon passe au pc ar fibrage ébavurage voilà c'est tout pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Méchant taf !Hate de voir la suite mais dis moi, déjà une idée pour la couleur finale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe boulot, vraiment terrible, hate de voir la suite...Par contre, coté couleure, j'en vois deux qui donnerait vraiment super bien, mais bon, comme pour tout, c'est une question de gout....soit un rouge ferrari, tres vif.. ou alors, un rouge tres payettée...dans le genre de celle-ciMais, je vois bien le rouge ferrari avec des parties noir, comme l'ouverture de PC avant, ou la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lequissacois a écrit:superbe boulot, vraiment terrible, hate de voir la suite...Par contre, coté couleure, j'en vois deux qui donnerait vraiment super bien, mais bon, comme pour tout, c'est une question de gout....soit un rouge ferrari, tres vif.. ou alors, un rouge tres payettée...dans le genre de celle-ciMais, je vois bien le rouge ferrari avec des parties noir, comme l'ouverture de PC avant, ou la calandre...Ouais, comme la kadet c pas mal.Halala cette kadet... on attends tjs le proprio ici car lui ai parlé du forum en avril, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui, il est pas pressé, surtout qu'on lui en a reparlé en Septembre a HOTTON...Faudra lui en reparlé au prochain meeting ou on le croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Lequissacois a écrit:superbe boulot, vraiment terrible, hate de voir la suite...Par contre, coté couleure, j'en vois deux qui donnerait vraiment super bien, mais bon, comme pour tout, c'est une question de gout....soit un rouge ferrari, tres vif.. ou alors, un rouge tres payettée...dans le genre de celle-ciMais, je vois bien le rouge ferrari avec des parties noir, comme l'ouverture de PC avant, ou la calandre...se serai un peut trop copier sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sinon vous voulez la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben vi envoie la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bah, un peux mon neveux qu'on veux la suite.Si non, oui, elle y ressemblerait fort, mais faut bien reconnaitre que celle-là est vraiment tres tres belle aussi...Mais ma fois, tu peux encore te demerquer de celle-là, en fesant l'interieur tres racing....pour les siéges, ce genre ci Avec des harnais assortitVolantUn beau mano multi-fonctionUn beau pedalier sportouUn beau pommeau de vitesseLa poignée de frein a mainVoila, une petite idée, afin de ne plus ressembler a celle ce dessus que tu montre, lui, n'a fait que l'exterieur, mais si en plus, tu assorti l'interieur a l'exterieur, ça en jette a mort...surtout que l'exterieur, vas vraiment avoir un loock hyper agressif, vreiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 désoler mais pas pour moi le style racing je n'aime pas sinon la suite découpe de ce qu'il ne me plaisait pas c'est tout de suite mieux après fibrage de la 2ème extension de porte pour le démouler et fibrage des 2 côtésvoilà c'est tout le lendemain j'ai reçu mes ailes avant voilà par contre pas trop content de west la finition des ailes est pourri je ne peux pas les poser trop de taf dessus alors découpe des extensions et pose sur celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 En tout cas, sacré boulot, elle sera vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nico tigra a écrit:sinon vous voulez la suite ???non,non,c'est bon...tu m'as assez dégouté comme ça.... mais bie, ur que l'on veut la suite on veut TOUT voir de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Découpe de l'extension des ailes à westet fibrage sur l'aile d'origine et le masticage mais ce n'est pas tout ils se sont occupés du capot aussi soudage des gicleurs et du trou de sigle Et ils ont collé aussi la 2ème extension de porte fibragesinon mon taf de ce soir ébavurage de tout ça poncage des mastic et voilà la vue d'ensemble et j'ai posé le mstic fin sur l'autre aile voilà c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 j'en est plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nico tigra a écrit:j'en est plein d'autre Bah alors, qu'est ce que tu attends pour nous les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est bien parce que c'est Noël les bas de caisse découpeajustage, découpe pour faire l'arondi lissage soudage a la fibre fibrage devant derriere fibrage a la caisse ensuite mon pulet fred a poser un masticroute merci a luiponcagemise en forme des contours de roue pose d'un mstic fin en attendant que sa sechec'est sec aller découpe pose d'un mastic fin sur le pc ar et les photos que vous attendez tous appretage de jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah ben, je suis content que c'est noél... pour avoir eu toutes ces photos....j'avoue que j'aime bien la période des fétes, pour pouvoir feter noél, la neige ( enfin, quand il y en a... )...mais d'une autre part, c'est une période qui me rend un peux cafardeux... car c'est un fichu temp pour faire des bricoles sur les voitures, plus de meeting, etc...donc, un peux mort...heureusement, qu'il y a le forum, pour un peux entretenir le flame des voitures.... Car lire les magazines tuning, c'est bien beau, mais en fin de compte a la longue, ça fou encore plus le bourdon, car on regarde de belles caisses et on se dit qu'on ne sait rien faire sur la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dis moi " Nico tigra " voila un petit moment que je regarde l'évolution de ta tigra et je me disait, tu pourais pas nous faire un beau tutoriel bien complet, sur : " Comment réaliser sont kit carrosserie maison " ????- Comment faire les moules- Comment fibrer- Comment poncer, type de grains a choisir,...- ...Bref, tout ce qu'il faut faire pour arriver a réaliser un kit comme le tiens....de la l'idée jusqu'a la mise en peinture.....ce serait tres interessent et tres sympa.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime bien le travaille est remarquable mais et oui y a un mais lol je tour d'aile arrière j'aurais laissé descente l'aile sa fait vite a l'arrière il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 là,tu veux dire?moi aussi,je trouve que refermé,ça ferais une belle entrée d'air style lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 et bien pourtan sa restera comme sa sinon se serai du copier coller aucun intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 comme tu veux mais avec un petit rajout en carbone,avec des lamelles a l'intériteur...ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 trop éffet racing pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Justement si tu ferme pas au niveau de l'aile, sa fera comme un manque de finition et sa tout le monde te le dira, apres c'est ton projet tu le fais a tes gouts, mais perso et avis des autres aussi, sa serais mieux fermé, et surtout logique Comme si tu metais des jantes sans les pneu lol c'est une logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben dis donc y a du taff ici...beau projet et surtout de courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites