Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opel Tigra kit large "Excellence Concept"

Messages recommandés

gaetan a écrit:

là,tu veux dire?
moi aussi,je trouve que refermé,ça ferais une belle entrée d'air style lamborghini


oui ses bien de sa que je parlais cher pas sa cloche , je voit pas l'intérêt de faire un kit large alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
c'est que sais plus logique de fermer surtout lol!


je veut pas fair du copier coller normal que tu pence sa ta caisse est que du copier coller

et je vois que la logique est que je m'en tape de sque vous dite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
Justement si tu ferme pas au niveau de l'aile, sa fera comme un manque de finition et sa tout le monde te le dira, apres c'est ton projet tu le fais a tes gouts, mais perso et avis des autres aussi, sa serais mieux fermé, et surtout logique Wink
Comme si tu metais des jantes sans les pneu lol c'est une logique lol


t'es trop sur de toi

crois pas que sque tu pence toi, tout le monde le pencera tu est le premier a me le dire tout le monde qui men parle me dise que sa change c'est inover

pour toi mais pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, du calme !

Nico Tigra, tu fais un super boulot sur ta caisse et la je dit bravo.
Les personnes de ce forums te donnent juste leur avis ce qui peut -être trés interressant.
Maintenant pas la peine de s'emporter, juste accepter la remarque.
C'est quand même toi qui va décider de la finalité de ce projet qui sera certainement superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout a fais d'accord avec Tigragirl...

Ici, ce sont juste nos avis perso, bon, pour ma part, je trouve aussi que le fait de pas refermer, ça choque un peux, mais bon, c'est ta voiture...
Et le fait de refermer ou pas cette emplacement, n'enleve en rien la superbe qualité du travail que tu as deja accomplis, mais c'est pas une raison pour t'emporter, pour si peux....

Bon, pour une fois, nous allons conssideré que tu as parlé de façon ironique et sans agressivité....

Mais bon, quand on frequente un forum, il faut savoir accepter chaque remarque, qu'elle soit favorable ou défavorable a tes idées...

je is toujours, toutes remarque est bonne a prendre, bonne ou mauvaise, temps que celle ci est constructive et justifié... ça peux aller d'un simple avis perso sur un point esthetique, jusqu'a un conseil pour un risque de probleme....

Mais comme le dis Tigragirl, la décision final te revient de toutes façon....


PPPfffff, c'est malin, avec vos betise, ma voila encore en train de taper un veritable roman... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisser tonber comme d'autre forum tuning les prépa exentrique comme le mien son tout le temp montrer du doigt car c'est trop bizzard a par raport au voiture tuning basic (2 pc 2 bas de caisse)

topic a loker Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
laisser tonber comme d'autre forum tuning les prépa exentrique comme le mien son tout le temp montrer du doigt car c'est trop bizzard a par raport au voiture tuning basic (2 pc 2 bas de caisse)

topic a loker Very Happy

Excuse-moi, mais côté excentrique je pense avoir la palme, lol
Mon projet est trés connu en belgique, et les remarques positives ou négatives je connais.
C'est normal de défendre ton projet mais les commentaires des autres sont loin d'être agressifs au contraire quand je regarde l'entiereté de ton post.
Amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors,c'est pas ta prépa éxcentrique que l'on montre du doigt,mais ton sale caractère Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si tu ne sais pas prendre une question autrement qu'une réflexion,et bien on va le locker ton post....
je suis sur qu'avec une peinture clair et ce passage d'air en noir,ça va défoncer.montre nous que tu as raison au lieu de tout prendre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
alors,c'est pas ta prépa éxcentrique que l'on montre du doigt,mais ton sale caractère Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
si tu ne sais pas prendre une question autrement qu'une réflexion,et bien on va le locker ton post....
je suis sur qu'avec une peinture clair et ce passage d'air en noir,ça va défoncer.montre nous que tu as raison au lieu de tout prendre mal


et oui je suis con Razz

ten mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
affraidaffraidaffraid HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, du calme !

Nico Tigra, tu fais un super boulot sur ta caisse et la je dit bravo.
Les personnes de ce forums te donnent juste leur avis ce qui peut -être trés interressant.
Maintenant pas la peine de s'emporter, juste accepter la remarque.
C'est quand même toi qui va décider de la finalité de ce projet qui sera certainement superbe.


j'ai jamais rien dit sur les avis les critiques en générale je ne repond pas

ce qui ne ma pas plus c'est sa "sa fera comme un manque de finition et sa tout le monde te le dira"

"c'est que sais plus logique de fermer"

c'est pas un avis mais une certutude que tout le monde pence comme lui

il est trop sur de lui alors q'ils a une caisse comme mr tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
Tigragirl a écrit:
affraidaffraidaffraid HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, du calme !

Nico Tigra, tu fais un super boulot sur ta caisse et la je dit bravo.
Les personnes de ce forums te donnent juste leur avis ce qui peut -être trés interressant.
Maintenant pas la peine de s'emporter, juste accepter la remarque.
C'est quand même toi qui va décider de la finalité de ce projet qui sera certainement superbe.


j'ai jamais rien dit sur les avis les critiques en générale je ne repond pas

ce qui ne ma pas plus c'est sa "sa fera comme un manque de finition et sa tout le monde te le dira"

"c'est que sais plus logique de fermer"

c'est pas un avis mais une certutude que tout le monde pence comme lui

il est trop sur de lui alors q'ils a une caisse comme mr tout le monde


Zen, c'est uniquement un avis. flowerflowerflower

Tu sais ce qui m'interresse fortement, si tu pouvais faire un petit tuto "Comment fibrer" car j'aimerai fibrer mes panneaux arrières et mon ciel de toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler mais la fleme de faire un tuto

demain je fibre mon 2eme bas de caisse j'expliquerai bien sa en mettant les photos sur mon topic si tu veut

sinon tu a du courage de fibrer tes pano ar et ton ciel de toi c'est un taf énorme en finission de qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je pourrais acheter cela tout fait mais envie d'essayer.
Mon intérieur est full mais envie de passer à autre chose.
Ok, pour les explications au fur et mesure alors. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Je sais, je pourrais acheter cela tout fait mais envie d'essayer.
Mon intérieur est full mais envie de passer à autre chose.
Ok, pour les explications au fur et mesure alors. ;-)


et sa coute très chere pour ske c

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
Tigragirl a écrit:
Je sais, je pourrais acheter cela tout fait mais envie d'essayer.
Mon intérieur est full mais envie de passer à autre chose.
Ok, pour les explications au fur et mesure alors. ;-)


et sa coute très chere pour ske c

bon courage a toi


Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
Tigragirl a écrit:
affraidaffraidaffraid HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, du calme !

Nico Tigra, tu fais un super boulot sur ta caisse et la je dit bravo.
Les personnes de ce forums te donnent juste leur avis ce qui peut -être trés interressant.
Maintenant pas la peine de s'emporter, juste accepter la remarque.
C'est quand même toi qui va décider de la finalité de ce projet qui sera certainement superbe.


j'ai jamais rien dit sur les avis les critiques en générale je ne repond pas

ce qui ne ma pas plus c'est sa "sa fera comme un manque de finition et sa tout le monde te le dira"

"c'est que sais plus logique de fermer"

c'est pas un avis mais une certutude que tout le monde pence comme lui

il est trop sur de lui alors q'ils a une caisse comme mr tout le monde


Alors j'ai peut etre une caisse comme Mr tout le monde, mais toi aussi a se conte la non quand pense tu ?
(une voiture, un kit carrosserie, des jantes) Laughing
apres on es sur un forum pour donner nos avis et idée, apres si tu le prend mal je peux rien faire pour toi Laughing

Cela n'etais pas du tout agressif mais un point de vue général.
Mais je respect le taf accompli sa je le nis pas, c'est du gros boulot c'est clair, mais juste que si tu avais fermer sa finaliserais mieux le projet sais tout.

Si tu t'emporte moin sa irais mieux je pense non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, chacun d'entres vous à donnez son avis !

Ce qui nous interresse c'est l'evolution de son projet, les suggestions ont été faites, il préfére comme cela donc laissons le faire.
Nous comprenons la réaction de chacun d'entre vous, un forum est fait pour discuter. Wink
Nico Tigra à certainement compris vos remarques mais maintenant ne polluons plus son topic pour une histoire de caractère, lol. MERCI

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas su passer hier comme je voulais, aujourd'hui idem et comme j'ai qlqs minutes en repassant chez moi, je me dis v passer faire un tour et qu'est ce que je vois...

Un sujet qui part ou qui partait bien en couille !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

Bon alors, je dirai juste ceci...
Je prends plaisir à suivre toutes vos réalisations et je suis le sujet sur l'évolution de ta Tigra car je la trouve vraiment chouette et j'ai hate de voir le grand final mais maintenant, qd on post son taf, il faut accepter toutes les critiques, les bonnes mais aussi les moins bonnes.

Tout le monde à ses propres gouts, mais faut pas démarrer au quart de tour qd qlq'1 émets un avis perso différents sur ce qui est fait.

Je trouve que commencer à dire, "oui mais moi c pas comme ta caisse qui ressemble à rien ou limite d'origine etc..."
Ma caisse n'a pas non plus un kit large excentrique prtt je te garanti que je ne me suis pas contenté d'un pare chocs avant, arrières et des jantes.
Chaque personne fait selon son envie et ses moyens mais bon..., c un détail lol!

Tout ca pour dire...
ZEN Bordel !!!

Sinon très bon taf encore sur ta Tigra et pour cette partie de ton kit, je dirais juste que tu risques d'avoir bcp de crasses qui vont revenir sur tes bas de caisse latéraux vu que le pneu passe juste devant si tu comprends ce que je veux dire car moi meme je ne me trouve pas très "explicicte", mdr.

Aller, serré vous la main, le post reste en ligne et on attends la suite !

Aller les mecs, je compte sur vous, m'obligez pas à faire la grosse voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la suite avec impatiente.
et voir le résultat avec la peinture.

Allez courage a toi pour le reste de titine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon boulot mais je trouve aussi qu il manque qq chose a l arriere

mnt c est ta caisse tu fait ce que tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de bien vouloir fermer le topic car plus le temp de m'en occuper et plus l'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tigra a écrit:
merci de bien vouloir fermer le topic car plus le temp de m'en occuper et plus l'envie


Je comprends que pas tjs le temps et tout le monde le comprend mais est ce vraiment une raison pour le fermer ?
Et le supprimer à cause d'une divergeance d'opinions... c pas une raison.

C'est vraiment ce que tu veux ?

Si oui, c vraiment dommage mais bon, v pas suplier les membres alors à toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est un peux ce que je me dis aussi...

si tu souhaites le fermer et que c'est vraiment ce que tu souhaites, alors, tres bien, nous fermerons le topic conformement a ta demande...

Mais bon, faut faire la part des choses, on ne peux pas plaire a tout le monde, et ta tigra est magnifique, et tu auras toujours l'un ou l'autre qui te diras que telle ou telle partie de ta voiture ne lui plait pas de trop...
Et je ne sais pas si tu frequentes les meetings de tuning, mais je suis sure que toi méme, quand tu regardes une voiture, il y a des choses qui ne te plaise pas vraiment sure chaque voiture, méme si tu les trouves tres belle...
Moi-méme je peux dire qu'il y a generallement un detail ou l'autre qui ne me plait pas toujours au voiture, et méme a certaine voiture du forum...

Maintenant, il y a la façon de presenter la critique, et aussi, savoir la prendre du bon coté...

Et, perso, sur la mienne il y a un tas de choses que l'on ma deja dit, qu'il ne plait pas a l'un ou a l'autre, ce qui est logique, mais en attendent legerrement, bien souvent, tu as l'un ou l'autre qui te dis qu'il adore telle ou telle chose, et parfois une chose qu'un autre t'a dis qu'il n'aimait pas...

Le tuning, c'est comme la peinture, la musique, etc... on aime ou on aime pas, mais certaine choses plaise a certain et pas du tout a d'autre....

Et si c'est pour une question de temp, il y a certaine personne ici, qui poste une photo de modif de leur voiture tout les 6 mois, mais chacun fait a sont rhytme...

Donc, voila, si vraiment apres reflexion, tu veux que l'on verrouille le topic, tu le dis, si tu veux qu'on le laisse, tu nous le dis, et si tu as un truc a expliquer, ou un souccis, avec quelqu'un, tu peux le communiquer en MP a l'admin ou un des modos, et on veras avec toi, et personne ne sera au courant...

Mais franchement, si c'est fermer le topic, parce que quelqu'un n'a pas vraiment le méme avis que toi, ou a fait une remarque qui te plait pas, je trouve ça un peux bete, car 100% des membres, ne sont pas spéciallement d'avis de ce membre...

Donc, voila, fait nous connaitre ta decision, si il y a un truc dont tu veux parler avec admin ou modos, n'hesite, et on respectera ton choix....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Nico tigra a écrit:
merci de bien vouloir fermer le topic car plus le temp de m'en occuper et plus l'envie


Je comprends que pas tjs le temps et tout le monde le comprend mais est ce vraiment une raison pour le fermer ?
Et le supprimer à cause d'une divergeance d'opinions... c pas une raison.

C'est vraiment ce que tu veux ?

Si oui, c vraiment dommage mais bon, v pas suplier les membres alors à toi de voir...


putain mais arreter d'être opséder par cette embrouille je men balance de c connerie maintenant bordel vous aller en parler pendant combien de temps

"c'est bon c'est pas pour une ptite critique que tu va partir" non c'est pas pour sa

je ferme parce que jen est mar d'alimenter les 4 forum que je poster c tout

je les est tous fermer le seul que je garde c sur le forum de mon club

oua sa ma fait du bien de me défouler aller a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, oki, je verrouille, si tu veux que l'on redeverouille un de ces 4, tu fais signe en MP, et on deverouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, plus de soucis.

Encore un qui est limite à agresser les gens par ce qu'on fait attention à ce qui se passe dans son post et par ce qu'on essaie d'arranger les bidons avant de partir en sucette.

Topic fermé, ok !
Bonne affaire...
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...