Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous Je me presente ou plutot re-present Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, j'habite en Ile De France dans le 95 Je viens de finir mes études pour être responsable de magasin en concession auto J'aime faire des rassos, prendre des photos ( voitures, paysages, lieux insolite, ... ) Je crois que j'ai à peut prés fait le tour de ma presentation, ceux qui veulent mes mensurations pourquoi pas Je deconne ! A oui ! J'aime plaisanté Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue a toi encore un damien en + on deviens en force ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Cowboys a écrit:Bienvenue a toi encore un damien en + on deviens en force ici Cool Tu t'appelles aussi Damien ? La class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 salut bienvenu !! bah on est pas loin jsuis dans le 28 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 re l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 gaetan a écrit:re l'ami et bon surf sur le fofo Re' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenu à toi m'sieur Et oui, un Damien de plus sur le fofo Enchanté, moi c'est... Damien alias Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Dado a écrit:Bienvenu à toi m'sieur Et oui, un Damien de plus sur le fofo Enchanté, moi c'est... Damien alias Dado Super ya du monde quand même J'ai eu un peut peur hier soir Moi j'ai pleins de surnom mais pas Dado Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Dado a écrit:Bienvenu à toi m'sieur Et oui, un Damien de plus sur le fofo Enchanté, moi c'est... Damien alias Dado Super ya du monde quand même J'ai eu un peut peur hier soir Moi j'ai pleins de surnom mais pas Dado Ca change Oui mais hier ct vendredi et moi j'étais au salon en Allemagne, Essen !!! Mais rassures toi, le passage des membres sur le fofo varie pas mal mais ds l'ensemble, il est très vivant Pk Dado, c'est car je m'appelle Damien Dogot et donc Da Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Dado a écrit:dAmiiEn a écrit:Dado a écrit:Bienvenu à toi m'sieur Et oui, un Damien de plus sur le fofo Enchanté, moi c'est... Damien alias Dado Super ya du monde quand même J'ai eu un peut peur hier soir Moi j'ai pleins de surnom mais pas Dado Ca change Oui mais hier ct vendredi et moi j'étais au salon en Allemagne, Essen !!! Mais rassures toi, le passage des membres sur le fofo varie pas mal mais ds l'ensemble, il est très vivant Pk Dado, c'est car je m'appelle Damien Dogot et donc Da Do Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Pffff, encore un Damien ...... je rigole. Amuse-toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Pffff, encore un Damien ...... je rigole. Amuse-toi bien parmis nous. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites