Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche calandre

Messages recommandés

Invité

Bon voila je susi a la recherche de cette calandre pour vectra C.Je la cherche en chrome car je la trouve que en noir.
Donc si vous avvez des liens ou quelqu'un qui en vends une ,tenez moi au courant
merci

Voici la photo de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jpense ka ca serais rieger qui ferais ca paske c la meme que l origine mais sans le sigle c tout renseigne toi chez opel voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ete voir chez un ami qui tiens un magasin d'accesoire tuning,ect et je lui est demander s'il pouvait me l'avoir mais manque de bolle meme lui il ne l'as pas trouvé donc il ma promis de chercher s'il peu la trouvé et il me tiendra au courant.
mais si vous de votre coté vous reussissez a la trouvé tener moi au courant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j'ai trouvé une calandre noir avec la longue barre krome,et celle de démoniac aussi,mais pas celle que tu cherche
je pensais pendant un moment,qu'il avait fait sa calandre avec 2autres....mais vu les tarifs chez mattig affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toi demoniac Very Happy
Arrow par contre gaetan envoi toujour le lien de celle que tu a vue
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vi et non, Gaetan, I'm not the Winner, si tu etais passé voir le site, tu aurais vu qu'ils ne vendent pas la canendre, mais juste les PC av et ar et les bas de caisse, mais nullement la calendre.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...