Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous, Nouveau je me presente, -je m'appelle Damien, -19 ans, -conducteur du Opel Corsa D finition Cosmo -Moteur: 1.3L 90cv -Modifications : désiglage, jantes 18 pouces, vitres teintées, phares et feux OPC, silencieux sport Une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Damien ami forumiste. Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenu bien chouette la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Damien ( 1 de plus... ) sois le tres tres bien venu dans notre grande famille qu'est celle d'OPEL-CONCEPT... Amuse toi bien parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Lequissacois a écrit:Salut Damien ( 1 de plus... ) sois le tres tres bien venu dans notre grande famille qu'est celle d'OPEL-CONCEPT... Amuse toi bien parmis nous @+ Merci à tous Il y a deja un Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Lequissacois a écrit:Salut Damien ( 1 de plus... ) sois le tres tres bien venu dans notre grande famille qu'est celle d'OPEL-CONCEPT... Amuse toi bien parmis nous @+ Merci à tous Il y a deja un Damien ? Je crois qu'il y en a deja 3 donc, tu dois etres le 4 eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Lequissacois a écrit:dAmiiEn a écrit:Lequissacois a écrit:Salut Damien ( 1 de plus... ) sois le tres tres bien venu dans notre grande famille qu'est celle d'OPEL-CONCEPT... Amuse toi bien parmis nous @+ Merci à tous Il y a deja un Damien ? Je crois qu'il y en a deja 3 donc, tu dois etres le 4 eme... C'est les meilleurs Je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca va, c'est bon, tu es mure pour le forum... Tu as de l'humour, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci c'est gentil Sinon pour ma bouille c'est mon avatar Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça mais si vous le désiré no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Merci c'est gentil Sinon pour ma bouille c'est mon avatar Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça mais si vous le désiré no problemo Bah, pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, te suffit d'aller poster ta photo dans " Photos des membres ".... Mais tu devrais arreter les légumes, car sur ton avatar, c'est plutot vert.... , j'espere que ce n'est pas de rage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Non je suis pas trop legumes si tu vois se que je veux dire ... Bah ce vert il est flashant non ? C'est se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Non je suis pas trop legumes si tu vois se que je veux dire ... Bah ce vert il est flashant non ? C'est se que je veux Oui, il donne bien, on dirait le fameux vert utiliser dans les années 80, pour tout ce qui etait a affichage d'information.... ecran de PC, sonar, afficheur,.... c'est pas vilain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu n'as pas cree de blog, dedié a ta corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui j'adore ce vert Et puis ça change des avatars avec des voitures, même si je suis ici pour ma Corsa Euh non Et toi mon ami ? Juste une question On est que deux ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Oui j'adore ce vert Et puis ça change des avatars avec des voitures, même si je suis ici pour ma Corsa Euh non Et toi mon ami ? Juste une question On est que deux ici ? Non, nous sommes beaucoup ici, mais aujourd'hui, c'est vrais que ce fut fort calme... mais bon, le frois sera vite de retours, donc, certain seront moin pres de leur voiture... et quand il fera beaux, se sera le retours des meeting, donc, là, on les vera un peux moin, mais on les veras surtout le lundi, lorsqu'ils viennent poster les photos du meeting du week-end... Mais, ne t'en fais pas, il y a du monde.... et pour ce qui est du blog, oui, c'est http://mycars2.skyrock.com @+ Si tu y vas, laisse quelques commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas de problème Tu habites ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne voudrais pas jouer les modo mais tu n'as pas fais ta présentation dans la bonne section jolie ta coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Pas de problème Tu habites ou toi ? Moi, Liege, Belgique... Et c'est vrais que Gaetan a raison, ici, en principe, c'est la section juste presenation voiture..... Mais bon, vas nous refaire une petite presentation sur la bonne rebrique, on se sera bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très sympa ta Coco Et tracasses, y a du monde sur le fofo mais c'est vrai que par moment, tu peux tomber où il n'y a que le "concierge" du forum, mdr. Hein Lecqui ?! Perso, hier j'étais à Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Dado a écrit:Très sympa ta Coco Et tracasses, y a du monde sur le fofo mais c'est vrai que par moment, tu peux tomber où il n'y a que le "concierge" du forum, mdr. Hein Lecqui ?! Perso, hier j'étais à Essen C'est pas simpa ! Le consierge est trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dAmiiEn a écrit:Dado a écrit:Très sympa ta Coco Et tracasses, y a du monde sur le fofo mais c'est vrai que par moment, tu peux tomber où il n'y a que le "concierge" du forum, mdr. Hein Lecqui ?! Perso, hier j'étais à Essen C'est pas simpa ! Le consierge est trés simpa Tracasses, je le sais et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui oui, tracasse pas, mais il m'on surnomé le concierge, car lorsque je bosse pas, je suis soit sur ma caisse, soit sur mon PC, et lorsque je suis sur mon PC, et bien le forum opel-concept y est ouvert en permanence donc, suis connecté non-stop sur le fofo... Mais je viens de bosser pendant 15 jours, et personne n'a remarqué que j'etais moins connecté, c'est pour dire si on a l'habitude de me voir, on remarque méme plus quand je suis pas present..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Trops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Lequissacois a écrit:.... et personne n'a remarqué que j'etais moins connecté, c'est pour dire si on a l'habitude de me voir, on remarque méme plus quand je suis pas present..... pov gabyméro heu....caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 si il repasse, il va encore pleurer... Mais ici, je ne me plaint pas, je signal juste que l'on est tellement habituer de me voir, que méme lorsque je ne suis pas là, on ne le remarque méme plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trés belle voiture avec de superbes photos. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Trés belle voiture avec de superbes photos. ;-) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour les amis Je viens vous dire que la Corsa va trés bien et que je cherche à acheter des jantes cosmo d'origine 16"Mes 18" sont à vendre si quelqun est intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites