Lequissacois 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon, ben, méme si ça fait un bail que tu n'es plus passé, BON ANNIF a toi quant méme... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui dommage que l'on ne te voit plus bon annif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Au retour du meeting Mathéo, il fesait une météo épouvantable et malheureusement ils ont eux accident. Eux n'ont rien eux mais la voiture déclassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 Arf merde, c'est con ça... enfin, bon, deja le fait qu'ils on rien, c'est deja ça... Bah, j'espere qu'on le revera vite avec un bon petit projet.... Bonne merde a eux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Aie... déconné pour titine mais heureusement si rien. Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bjr a tous dsl de ma longue abscense sur le forum beaucoup de probleme depuis mon dernier meeting de france. comme cathy le disai de retour j ai eu un accident et la titine a ete declasser. d ici quelque jour je vais vous presenter ma nouvelle voiture qui arrive au garage d un jour a l autre au derniere nouvelle elle est au port de zeebruge. j ai hate de l avoir lol. ps: un grand merci a tout le monde pour mon annif meme si je suis en retard lol. mais maintenant suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bah, comme on l'a deja dis, et je le redis, c'est vraiment dommage pour la voiture, mais bon, le principal, c'est que tu sois encore là...Et ta nouvelle titine, toujours une opel ???Allez, on sait que tu nous feras quelques chose de bien... ( enfin, on l'espere... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Lequissacois a écrit:Bah, comme on l'a deja dis, et je le redis, c'est vraiment dommage pour la voiture, mais bon, le principal, c'est que tu sois encore là...Et ta nouvelle titine, toujours une opel ???Allez, on sait que tu nous feras quelques chose de bien... ( enfin, on l'espere... )oui tjrs une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 lau a écrit:Lequissacois a écrit:Bah, comme on l'a deja dis, et je le redis, c'est vraiment dommage pour la voiture, mais bon, le principal, c'est que tu sois encore là...Et ta nouvelle titine, toujours une opel ???Allez, on sait que tu nous feras quelques chose de bien... ( enfin, on l'espere... )oui tjrs une opelParfait ça....Je sais pas pourquois, mais je vois bien une insignia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lau a écrit:bjr a tous dsl de ma longue abscense sur le forum beaucoup de probleme depuis mon dernier meeting de france. comme cathy le disai de retour j ai eu un accident et la titine a ete declasser. d ici quelque jour je vais vous presenter ma nouvelle voiture qui arrive au garage d un jour a l autre au derniere nouvelle elle est au port de zeebruge. j ai hate de l avoir lol. ps: un grand merci a tout le monde pour mon annif meme si je suis en retard lol. mais maintenant suis de retourVoila une super nouvelle Laurent.Tellement contente de te revoir parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites