Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j'aime bien tt sauf les paupiere noir moi je preferai en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 le damier ouais mais pas le spaupieres noires ca fait bizarre genre elle a un oeil dans le pate en blanc ca lui ferait un regard plus felin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super le damier et sympa les jantes mais idem, les paupières je les verrais mieux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut a tous petites photos de ma voiture rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca change tout qd meme Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bien le rabaissement , moi aussi les jantes pas pour moi apres a chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu n'as plus qu'à faire un liseré blanc autour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai repris des petites tofs de ma coco rabaisser superbe:Je ne regrette pas de l'avoir rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est laide ta corsa hahanan je deconne elle est trop belle vivement le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ben-7301 a écrit:elle est laide ta corsa hahanan je deconne elle est trop belle vivement le 21Ouai je sais moi non plus je ne l'aime pas. oui vivement le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas mal mais je trouve que les jantes ne lui vont pas lol sinon manque quelque chose sa fait trop tracteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut a tous j'ai commander ceci:http://www.sturny-tuning.com/produit/131299-L%C3%A8vre%20AV%20RIEGER%20pour%20Opel%20Corsa%20D%20sauf%20OPC/J'espère le recevoir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai hate de la voire montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle va vraiment etre tres sympa cette coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 belle achat ta commander les cligno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ben-7301 a écrit:belle achat ta commander les cligno?Dans la semaine je les commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoD86 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle est belle ta coco ainsi, ta fait du tres beau boulot j'ai attent de la voir ... abit le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 cocoD86 a écrit:elle est belle ta coco ainsi, ta fait du tres beau boulot j'ai attent de la voir ... abit le 21Oui vivement le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Salut a tous deux petites modif sur ma coco.Entourage des clignotants de la corsa opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2010 Les clignos avec l'entourage chrome, j'aime pas trop, par contre, les étriers avec OPEL, ça, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les deux modifs donnent bien mais je kif vraiment bien le Opel sur tes freins.C un autocollant placé par tes soins ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Dado a écrit:Les deux modifs donnent bien mais je kif vraiment bien le Opel sur tes freins.C un autocollant placé par tes soins ou autres ?Oui un autocollants placé par mes soins en espérant qu'il tiendrons longtemps.Ce sont des autocollants fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok En tout cas c super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Dado a écrit:Ok En tout cas c super beau !Merci tu la verra le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2010 tribalmat80 a écrit:Dado a écrit:Ok En tout cas c super beau !Merci tu la verra le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon je vais certainement changer de jantes pour cet été.Vous pensez quoi de cela???J'en suis tomber amoureux quand je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2010 Pas mal, elles sont sympa, elles devrait coller a merveille avec la style général de ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Lequissacois a écrit:Pas mal, elles sont sympa, elles devrait coller a merveille avec la style général de ta titine...Je pense aussi mais elle ne sont vraiment noir elles sont un peu bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2010 tribalmat80 a écrit:Lequissacois a écrit:Pas mal, elles sont sympa, elles devrait coller a merveille avec la style général de ta titine...Je pense aussi mais elle ne sont vraiment noir elles sont un peu bronze.Bah, perso, je trouve que ça donnera mieux que vraiment noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment très belles, un bon choix Vi, moins foncée donnera encore mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Rajout de pare-choc reçu en peinture montage je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Rajout peint fini.Pose samedi prochain le we pour sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Rajout poser plus qu'a attendre que ça sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas mal du tout, ça donne bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Lequissacois a écrit:Pas mal du tout, ça donne bien.... même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Merci plus qu'a avoir les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 salut a tous nouvelles photos de ma bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe les tof j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Des petites photos de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 avril 2010 belle tof il y a des beau endroit part la quand je voie les belle tof que tu nous placesuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C vrai qu'elles sont sympas tes photos, beaux clichés et belle Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bas de caisse rieger reçu reste plus qu'a les peindre.Et petite question je voudrai savoir ce que vous penser de ces jantes la.Un petit montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mai 2010 Perso, je les adore, je les trouves super belle, et parfaitement adapté au style de ta titine, elles s'accorde vraiment bien avec ton PC avant et l'enssemble de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Lequissacois a écrit:Perso, je les adore, je les trouves super belle, et parfaitement adapté au style de ta titine, elles s'accorde vraiment bien avec ton TC avant et l'enssemble de ta belle...rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites