Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjours je m'appel Mathieu j'ai 25 ans et toutes mes dents je suis menuisier. J'ai une opel corsa D 1.3 cdti 75 cv enjoy blanche. Jantes en 17pouces vitres teintées becquet. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a toi, et sois le trés bienvenu dans notre grande famille un peux a la masse, mais pas mechante... ... Tu peuxc nous en dire un tout petit peux plus sur toi... marié, celibataire, enfants,... comment as tu connu le forum ??? mais surtout, d'ou tu es, histoire que l'on puisse avolir une petite reference géographique.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas de soucis je suis de la somme célibataire et pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 tribalmat80 a écrit:Pas de soucis je suis de la somme célibataire et pas d'enfants Ahhhh, encore un homme heureux.... Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Heureux avec ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu et bon surf sur le fofo,l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites