Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour a touss ca fait un baille que je suis plus venu ici sniff sniff... sa me manque je doit dire bn voila je me décide enfin apres de longue journée de réflexion mdrr je vend mon moulage de coffre polyster photo ci-joint... si vous voulez d'autres photos dites le moi y a pas de probleme car je n'ai que celle la en stock dans le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah, moi, ce que je peux te dire, c'est que ceux que ça pourait interessé, ils serait surrement aussi interessé avant toutes chose, de connaitre le prix que tu en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bin heuuuu je lai payer 200 € heuuu si je pouvais en avoir 150 € sa serai genial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 UP je descend le prix a 140 € urgent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites