Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a tous, je m'apelle sebastien je possede une opel tigra et jabite du cote de weris en belgique. edit: dsl je complete: je suis chauffeur poid lourd ma tigra est un 1.4 automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous.... un peux legere comme presentation.... mais bon, pas grave, ma fois, on poseras les questions... Age, marié, celibataire, enfants,...., comment as tu connu le forum,... ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous c'est chouette de te voir içi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 février 2010 sois le bienvenu et bien du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 hey bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 salut javais jamais vu que tu etait ici aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 25 février 2010 salut bienvenu ami trigriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 En retard mais bienvenu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites