Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour je recherche un calculateur simtec 56.0 le mien est hs si une personne a cela ou si vous entendez parlez merci de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=21246&highlight= je vais voir si celui-là est bon.si le lot t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vite,il atend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merci a toi mais ce n'est pas le bon lui c'est un 56.5 qu'il a donc cela n'ira pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui,je n'ai pas toute les rèf en tète,et je n'avais pas vu la réponse d'isma.mais je sais qu'il faut faire gaffe a l'anti-démarrage je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites