Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

J'hésite :-/

Messages recommandés

Voilà,
pour mon annif, j'ai mis un peu de coté et je voudrais me faire un p'tit plaisir dans le domaine "console / jeux vidéo" et j'hésites bpc entre c'est deux tit joujou Wink

La PSP



et la PSP GO



Je sais déjà les différences qu'il y a entre les deux et les points communs mais je me tate bcp alors p-e des avis ???

Ps: Je pense que l'ancienne est plus appréciée par les filles, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu l'ancienne et pas la nnnouvelle donc donnerais juste mon avis sur l'ancienne excell ai jamais eu de probleme avec rien rien le seul truc a changer c'est le casque clui d'origine est brider WinkWinkWinkWink mais a un point tell que si tu ecoute de la zik avec ben une caisse passe tu entends plus rien lol lol sinon pour le reste nickel .. perso mais cela n'engage que moi ferais plus confiance a la psp qui a fait ses preuves qu'as la nouvelle generation pour la quel il vaux mieux attendre la deuxieme generation de psps go voila je reprecise cet avis n'engage que moi WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si elle plait tellement aux filles...



Elle ne serait pas equipé d'un mode vibreur ???, car je sais que les GSM vibran, sont toujours plus apprécié par les filles...

Allez savoir pourquois ????

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un ancien modèle que j'ai fait flasher.
Je suis accro à cette petite console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fille est-elle livrer avec l'acienne PSP ?? RazzArrowRazzArrow

Je ne connait pas trop le domaine jeux video, mais je pense que la PSP plus recente est plus perfomante, peut etre plus d'avantage et de possibiliter pourquoi pas en profiter, que de prendre l'ancien modele Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Oui, mais si elle plait tellement aux filles...

Elle ne serait pas equipé d'un mode vibreur ???, car je sais que les GSM vibran, sont toujours plus apprécié par les filles...

Allez savoir pourquois ????


Certains modèles doivent avoir le vibreur car look…



lol!Wink

Tigragirl a écrit:
Perso j'ai un ancien modèle que j'ai fait flasher.
Je suis accro à cette petite console.


Bin vi, je sais qu'on peut faire ca avec l'ancienne et c un grand plus car comment ca ira avec la nouvelle si il y a moyen car p-e pas aussi simple...

J'en doute pas que accro car on le devient vite avec ce genre de p'tit joujou qui permet de faire un tas de trucs différents Razz

Opel-Astramoureux a écrit:
La fille est-elle livrer avec l'acienne PSP ?? RazzArrowRazzArrow

Je ne connait pas trop le domaine jeux video, mais je pense que la PSP plus recente est plus perfomante, peut etre plus d'avantage et de possibiliter pourquoi pas en profiter, que de prendre l'ancien modele Wink


Non la fille ne l'est pas... Sad
lol!lol!lol!

En fait la nouvelle n'est pas vraiment plus performante.
Oui, elle à un écran un peu meilleur et tourne légèrement plus vite mais pas une différence aussi fulgurante qui justifie la différence de prix.

Le premier modèle est à 189 € avec un jeu et la plus récente est à 249 € avec kedal.

La seconde est plus petite et plus légère mais qui dit plus petite dit écran plus petit également.

Meme si ds les deux cas, tu peux avoir des jeux directement sur le disque dur (la go, pas le choix car pas de lecteur HUB), avec l'ancienne, si tu achète des jeux sur support matériel, tu peux le jour où tu le souhaite, les revendre que dans le cas de la GO, tu n'as rien de matériel et donc, tout achat est non revendable.

Ma préférence varie et ce matin, je pencherais plus pour la PSP mais bon, on verra d'ici l'achat, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...