Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 et principalement a forza motorsport 3 (ou midnight club la) ca pourrait etre sympa des courses entres opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 desoler perso anti xbox mais pro Ps3 qui pour ma part est la meileur des console sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ben c est ton choix je trouve que c est une bonne console avec ses qualité - blueray - live gratuit - gran turismo 5 (enfin si y sort un jour ) mais moi je suis fan de ma xbox et elle n as rien a envier a la ps3 mais bon on vas eviter d entrer dans une discution xbox/ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 vaux mieux oui car une console qui saccade a haute vitesse dans les moto gp car graphisme qui ne suit pas , ventilateur qui reftoidit rien du tout etc etc la xbox a tout a envier a la ps3 et si tu as un ecran full hd le monde de difference est encore plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais y as eu plein de générations de xbox avec leur défaut c est sur elle sont connue pour leur probleme dit des 3 led rouges puis elle est aussi plus vieille que la ps3 de quelques annees donc mnt les premiere ne sont plus toute fraiche et rare celle qui sont encore d origine mnt je peut aussi parler des probleme de réseau de la ps3 quand joue en ligne (etant donné qu il est gratuit plus de monde y vas) enfin c est un débat sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 redzone a écrit:enfin c est un débat sans fin Oui, un debat sans fin, comme tu dis, qui plus est, n'a pas lieu d'etre, du moin pas ici, puisque c'est pas le point de départ du topic, qui est a la base, qui joue en reseau a la Xbox, et plus precisement a forza motorsport 3 ou (ou midnight club la) Donc, plutot que de targiversser sur le sujet des bons et des mauvais coté de chaque conssole.... revenons en au sujet initial qui est la recherche de d'autre joueurs... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 desoler pour toi aucun prob de reseau sur les jeux malgre le nombre c'est pas une xbox. la xbox a essayer de contrer playstation il se sont louper de tres loin x box n'arrive pas a la cheville de la ps3 man on voit que tu c pas de quoi tu parle la xbox c'est une grosse m....de chez microsoft bien essayer bill mais ta console elle vaux rien a coter de la sony dsl a bon entendeur salut..... comme en meetinf ca fait quand meme plus classe un ps 3 dans la caisse qu'une bete xbox 360 mdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Attention, pas de traitement de faveur, je vais devoir sévir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais m'sieur si j'aurais pas lancer de debat il serait rester sans reponse le malheureux , c'etait pour qu'il ne se croit pas rejter m'sieur okok je sirs heu ou est la sortie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Knoxx a écrit:oui mais m'sieur si j'aurais pas lancer de debat il serait rester sans reponse le malheureux , c'etait pour qu'il ne se croit pas rejter m'sieur okok je sirs heu ou est la sortie ?????? En haut a droite, la petit croix, tu cliques dessus.... ça fonctionne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites