Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Combien faut il compter ?

Messages recommandés

Voila, j'ai un ami qui m'a donné sont ancien volant, car il a changé de style...

seullement, le skay de celui ci est un peux endommagé, et j'aimerais savoir si certain savent combien il faut +/- compter pour le faire recouvrir...

ou si c'est difficile a faire sois-méme ?

Voici une photo du volant...

et a part ça, il y a le bouton du klaxon qui avait mrflé, donc, il a retrouvé un autre, mais je trouve qu'il est un peux juste dans le logement, et en plus, la masse se prend directement sur le volant, donc, j'ai ecrit a la firme du volant, pour savoir si il est possible d'en ravoir et a quel prix, mais bon, c'est en allemagne et sur leur site, pas un mot de français... Sad donc, on vera si ils repondent ...

Si certain d'entre vous aurait un centre klaxon, qui me le dise toujours.... ainsi qu'un prix....

Merci.

Invité
il est abimer ou c'est la couleur qui a passer.

si c'est la couleur sache que le cuir ou le skai (cela ma etait dit par un sellier) ce peint parfaitement bien et tient bien la couleur sans devenir collant meme avec la chaleur

j'ai essayer par curiositer (repeint interieur cuir complet de bm creme passer en couleur ivoire et j'ai garder la voiture 1an et jamais aucun probleme)

sinon pour refaire le volant compte dans les 100eur max

Non, ce n'est pas une question de couleur, c'est un probleme de skye carrement...

Si tu veux, mon volant est quasi le méme que sur la photo, sauf que la petite partie inferieur ou les deux branche sont, et la partie inferieur sont grise, mais les deux coté lateral sont noir aussi.

et le coté droit, le skay au dessus est un oeux detendu et decousu, et donc, un peux abimé

Donc, tant qu'a faire de le faire réparer, j'aurais voulu le faire refaire en bleu...

Mais si on me demande 100€ alors, j'ai autant de racheter un nouveau volant, j'ai regarde le prix de celui-ci neuf, il fait +/- 65 €...

Donc, je verais bien, si je trouve quelqu'un dans mes amis ou quoi qui sait me le faire ou combien me demanderais le sellier un peux plus loin que chez moi, mais si ça depasse le prix d'un volant neuf, alors, je prefere reprendre un nouveau...

Mais merci quant méme de l'info pour la peinture, car j'etais sceptique, je me disait, " oui, mais avec la transpiration des mains par forte chaleur, le frottement eventuelle, etc, est ce que ça va pas se decoloré, etc, et finir par devenir affreux... ? "

• Créer...