Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vla ma titine

Messages recommandés

Invité

Opel tigra 1995 1.4 trenformer en 1.6 106ch admision direct mantzel il a le moteur con garde on va le metre dans une autre les foto von suivre apres







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oublier le plu inporten lol

[url=][/url]

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya plus qua le nettoyer un bon coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, si je ne me trompe pas, il y a deja un moment que tu l'as d'apres mes infos... non, ou du moin, que tu l'as en vue... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus je vois tes voitures plus je me demande dis tu es un fan d'Arlequin toi ? ou un cousin eloigne de gaby ????? mdrmdrmdrmdrmdr

oui cava jz sort..... heu c'est par ou ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep, Cowgirl, tu as quel age encore ?

car, tu sais, que si tu as moin de 24 ans, tu n'as pas le droit de rouler avec la tigra...

Car pour pouvoir avoir le droit légal de rouler avec une voiture de plus de 75 Ch, tu dois avoir plus de 24 ans si je ne me trompe pas...

Donc, si tu n'as pas plus de 24 ans, et que tu es controlé pour un bete truc, ou un simple controle d'identité, et que tu es au volant, HOP, saisie du vehicule et amende. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je cnfirme j'ai le cas avec sam et sa calibra elle doit attendre encore trois ans pour puvoir l'immatriculer l(assurer et enfin la conduire . et je precise que si la personne au volant au cas d'accident n'as pas les 24 ans l'assurance se retourne contre le proprio de la voiture WinkWink)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Yep yep, Cowgirl, tu as quel age encore ?

car, tu sais, que si tu as moin de 24 ans, tu n'as pas le droit de rouler avec la tigra...

Car pour pouvoir avoir le droit légal de rouler avec une voiture de plus de 75 Ch, tu dois avoir plus de 24 ans si je ne me trompe pas...

Donc, si tu n'as pas plus de 24 ans, et que tu es controlé pour un bete truc, ou un simple controle d'identité, et que tu es au volant, HOP, saisie du vehicule et amende. Crying or Very sad


tkt je passe seul men ma thehorie pour le moment damien la refai tit a petit et il roule avec
disi la j auraai les 24lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amtuning a écrit:
ya plus qua le nettoyer un bon coup Very Happy


oui un bon coup de nettoyage comme il doit changer auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ses vrai que tu va en avoir du taf dessus mais bon on fait de beau bijout avec une voiture sale
bravo a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Déjà vu cette Tigra mi bleu mi doré

Félicitations pour ton acquisition et hate de voir la suite


Lors du meeting FCS, il y a deux ans.
Je vais regarder dans mes photos.

J'espère que tu n'auras pas de soucis moteur car l'état personnellement me ferais reculer.
J'imagine que vous l'avez acheté un bon prix.
Bon boulôt .....et beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce qui est de l'age pour rouler avec plus de 75 cv je suis pas sur,moi j'ai mon petit 90 chevaux et j'ai eu une honda civic 90 chevaux aussi,je les ai toutes les deux assurées a mon nom et immatriculée a mon nom,je pense que le max est 90 cv pour les moins de 24 ans! enfin je me trompe peut etre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la loi on changer debut 2009 et on ramener a 75 cv car beaucoup de jeune conducteur se prenne pour ayrton senna alors qu'il vienne juste d'avoir le papier qui n'est rien si il n(ont pas la pratique un jeune est dangereux en caisse, roule comme des fanjio pour epater les potes etc
donc normale que l'on limite cela voile pour la confirmation 75 cv max avant 24 ans et la nouveute est que un jeune de moçins de 24 ne peux meme plus rouler avec une voiture de plus de 75 cv meme si elle est pas a lui. en cas de controle c'est le retrait de permis d'office plus une amende au propriétaire pour avoir preter une voiture de plus de 75 cv a une personne de moins de 24 ans.. a bon entendeur salut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exacte...

Mais faut bien reconnaitre que c'est une belle connerie, afin de faire encore fonctionner la pompe a fric de l'état...

Car une voiture de 75 ch qui fait 900 kg, n'avancera pas comme une voiture de 75 ch, mais qui ne fait plus que 600 kg....

deuxiemement, je vois pas en quoi une voiture de 75 ch est moin dangereuse qu'une voiture de 200 ch..., le jeune ( ou méme le vieux, car il y a pas que les jeunes qui roule parfois comme des féle ) qui vas se taper un 130 ou 140, ( méme avec 75 ch, c'est pas compliqué, je sais de quoi je parle... lol!lol! , ne sera pas moin mort si il a accident qu'un autre type qui aurait une voiture de 200 ch...
la difference, c'est qu'il arrivera plus vite a 140, qu'un autre avec 75 ch, mais ça ne rend certainement pas la voiture moin dangereuse pour lui ou pour les autres.

deuxiemement, les politique sont là a nous casser les C******s, pour essayer de restreinte le nombre de voiture sur les routes, mais ils focent ceux qui en on la possibilité, a acheter une seconde voiture...

Car imaginer, un jeune passe sont permis a 18 ans, et seul ces parents ont une voiture, alors, si les parents on une voiture de 100 ch, soit le jeune doit acheter une voiture de 75 ch maximum, payer en plus des taxe, des assurances, etc, alors que ces parents avait une voiture qu'il aurait pu prendre pour rouler, soit les parents doivent changer de voiture ( faut pas exagerer non plus ) soit le jeune se tape les bus et train jusqu'a ces 24 ans et donc, n'acquiere aucune experience durant les 6 premieres années qu'il a sont permis...... c'est vraiment débile comme raisonnement....

Perso, mes parents ont une zafira 2L Turbo diesel de 100 ch, ce qui veux dire que si j'avais moin de 24 ans, je pourait méme pas la conduire....

En pour finir, en general, les jeunes lorsqu'ils passent leur permis, ne sont pas tres loin de commencer a bosser... et pour bosser, faut pas se leurer, si on a pas de voiture et de permis, c'est encore plus la gallére, c'est deja pas simple quand on a des diplomes, voiture et permis....
Donc, pour certain, pas possible de dire oui, oui, j'ai la voiture de mes parents a disposition.....

Pour autant que je me souvienne, lorsque j'etais a l'école, nous avions appris que la belgique etait une démocratie....

et démocratie, j'avait appris que ce signifiait que les gens etait libre et egaut en droit, et pouvait faire ce qu'ils désirait, pour autant que cela ne nuisait pas a autruit...

Alors, dite moi que reste t'il encore de democratique, dans le fait de dire que l'on ne peux pas conduire telle voiture avant telle age, etc ???????

Bon, je vais m'arreter là, si non, on va encore me demander si j'ai pensé a prevoir le beurre pour la tartine.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accxord avec toi sauf pour une chose il est quand meme plus difficile de tenir 200 hp que 75 hp dejz quand je passe de la 8v 115hp a mon sfi de 203 je t'assure que c'est pas du tout la meme conduite , accelere trop fort dans un tournant avec 75 hp ou accelere trop fort avec 200 tu verras avec laquel des deux tu iras le plus vite dans le decor WinkWinkWink) sinon pour le reste suis tout a fait d'accord avec toi et je dirais meme plus les jeunes conducteur on devrait leur imposer un stage de maitrise automibile leur seras plus utile que les 3/4 des question du permis voila evidemment ca n'engage que moi car sur ce point la les jeunes vont pas etre d'accord mdrmdrmdr une voiture de 200 hp n'est pas a mettre dans toute les mains de toute manières jeunes ou moin jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
je suis d'accxord avec toi sauf pour une chose il est quand meme plus difficile de tenir 200 hp que 75 hp dejz quand je passe de la 8v 115hp a mon sfi de 203 je t'assure que c'est pas du tout la meme conduite , accelere trop fort dans un tournant avec 75 hp ou accelere trop fort avec 200 tu verras avec laquel des deux tu iras le plus vite dans le decor WinkWinkWink) sinon pour le reste suis tout a fait d'accord avec toi et je dirais meme plus les jeunes conducteur on devrait leur imposer un stage de maitrise automibile leur seras plus utile que les 3/4 des question du permis voila evidemment ca n'engage que moi car sur ce point la les jeunes vont pas etre d'accord mdrmdrmdr une voiture de 200 hp n'est pas a mettre dans toute les mains de toute manières jeunes ou moin jeune ...


Oui, c'est juste, et tout a fais d'accord avec toi pour le stage de conduite, mais certain dirait que c'est une discrimination, car certain dirons, oui, mais les filles sont souvent moins interessée par le permis, ou certain n'en on pas l'utilité, alors, si il passe leur permis apres 24 ans, plus besoin du stage de conduite...

Alors, j'opterais plutot pour une autre formule, du genre, pas de voiture superieur a 75 ch durant les 4 premieres années du permis de conduire, et celui qui veux passer cette limite, alors, dois suivre un cours de maitrise du volant, et si c'est reussi, alors, il obtient le droit de conduire une voiture superieur a 75 ch et en plus, une réduction d'assurance, qui correspondrait par exemple, a une assurance de quelqu'un qui roule depuis 4 ans sans assurance, donc, comme on commence a 11 dans le systeme d'assurance, et que l'on descend de 1 par an, par exemple, passer avec un bonus de 11 passer a 7.
Cela permetrait d'attirer les jeunes vers un stage de conduite pour payer moin d'assurance, et conduire n'importe quelle cylindrée, et les routes plus sure, car des jeunes plus apte a la cinduite...
Et durant le stage, passer film et video choc ( photos de victimes de la route, mort, blessé grave, handicapé a vie, enfants tué, etc... du a la vitesse, l'alcool, drogue,.... au volant, avec comme texte, voulez vous vraiment finir comme ça, ou pire, responssable d'un telle spectacle et par exemple comme derniere phrase, "LISEZ LES STATISTIQUES, N'EN FAIT PAS PARTIE", afin de les faire reflechir, je sait, on a tous un jour ou l'autre poussez un peux le champignons pour se faire plaisir, moi comme vous, je ne m'en cache pas, mais quand j'y repense, je me dis, bah vi, mais pour quelques instant de bonheur, j'ai risqué ma vie, mais surtout celle des autres qui n'ont rien demandé eux.
Mais un stage de conduite avec des avantage, serait peut etre une bonne voie a exploiter, car limiter la cylindré jusqu'a un certain age, je trouve ça completement idiot...

PFFF, voila encore une tartine pour dire deux mots.... lol!lol! excusez moi, mais j'ai un tas d'idée, et quand elles arrivent, faut bien les ecrires... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...