Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne anif en retar comme setai hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rrroooooooh,la honte un beau cadeau,en éspérant que ça nous éxcusera bon annif Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 L'ai dis sur Facebook moi Bon annif m'sieur heu... veux bien la madame ps4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Arf décidement, quand je suis pas là, plus rien ne vas... , je suis absent un jour, et vous reussissez a louper un anniversaire... Bon annif a toi... Pour la PS4, on peux l'avoir sans la grognasse au bout du file, mais avec une astra OPC à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci on a encore bien feter ca hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 si tu la feter encore avec une semaine de retrard pourquoi cowgirls nous fait t elle un coup de gueule pour un jour de retard ...... ??????????????????????? pas tres logique tout cela enfin que voulez vous ............................ ps : Avec un peu de culture on c que l'on a un mois pour souhaiter un anniversaire avant d'etre en RETARD lol mais ca c'est trop elever pour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah, cowgirl, je vois pas pourquois placer ça dans coup de geulle ??? Tu es une membre a part entiére du forum, donc, pour info, si les membres du forum ont eu un jour de retard, pour lui souhaiter un bon anniversaire, tu es tout aussi fautive que nous , méme plus, car toi, tu es tous les jours avec, donc, tu connais parfaitement la date, a la limite, tu aurais du méme etre la premiere a venir poster et a nous y faire penser.... Donc, le mieux aurait ete que tu place ton message dans la rebrique " Bar des opeliste " avec comme titre par exemple " OUUUUPPPSSSSSS, Bon anniversaire Cowboy " ou un truc du genre, mais pas dans coup de geulle... Donc, je pense que tous sont d'accord avec moi, tu es la fautive, si tu nous l'avais rappeller comme tu aurais du le faire en temp que gentille petite femme a sont homme, nous n'aurion pas laissé passer.... surtout qu'ici, nous nous etions tous mis d'accord, pour te laisser lui souhaiter en premier, ce qui etais logique, donc, nous attendions tous que tu place le premier message afin que nous puissions suivre.... puis, comme tu ne l'as pas fais, ça nous est sorti de l'esprit.... enfin, je dis juste ça comme ça, nous, on t'en veux pas, on vas pas te faire un " coup de geulle " pour sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites