Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 slt ami opeliste je heureux possesseur d une opel vectra b cdx tuning je suis en plein projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, Sois le bienvenu dans notre grande famille d'opel-concept. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 merki ! moi je suis très actif sur opelvectra.com je un fou de vectra c est une passion que l on partage avec ma femme elle roule en v6 et moi seulement en 2.0l 16v écotec lol voila mon skyblog : levinsdu78.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol, je t'ai deja dans mes favoris, je suppose que c'est ma petite pub qui ta fait connaitre le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 oui je refuse jamais une invite d un passionné d opel d ailleur si quequ un cherche des pieces de vectra j en ai un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah, il y a de forte chance, que tu trouves des acheteurs par ici, c'est pas rare, les piéces qui parte ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en plein projet hate de voir les photos bienvenu et bon surf l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu à toi et ta Vectra J'ai affiché ta photo, c tjs meilleur ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites