Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 Joyeux halloween a tous aussi.... et n'oubliez pas de regarder sous le lit avant de vous coucher, au cas ou Mr JACK la citrouille s'y cache et sont ami, qui n'est pas a piquer des vers... Sur ce, dormez bien, si vous pensez pouvoir vous reveiller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi,j'ai pas tout compris..... tout le monde me donnait des bonbons,mais je n'étais pas déguisé..... je fais peur a ce point là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 gaetan a écrit:moi,j'ai pas tout compris..... tout le monde me donnait des bonbons,mais je n'étais pas déguisé..... je fais peur a ce point là??????? Attend, que je sois sure, tu avais bien bouger le masque que tu avais mis quand tu es venu nous retrouver a HOTTON, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ha non..a hotton j'étais dans ma splendeur naturel..... pourquoi?tu n'aime pas mon sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonne faites a tous aussi quelle beau sourire sa donne envie de lui faire un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hé kwé les gars, meme pas un commentaire sur la bannière ??? pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah vi, tu aurais pu animer les petites betes, et les yeux tout de méme.... Non, elle est tres belle... Mais bon, je me disait, vais pas faire un commentaire sur la banniere, il a pas repondu a mes MP.... NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la bannière???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites