Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Wanted !!!

Messages recommandés

Hola cheers

Bon, mon voisin qui était venu au dernier rencard, celui avec sa Manta.

Apparement lors du rencard il aurait parlé à un membre qui cherchait un moteur 19cc ou 17cc pour mettre dans son Opel.

Il ne sait plus qui ct de nom mais d'après c explications, je pense que ct soit Cowboy ou Lecqui car il m'a parlé d'astra F mais je ne pense pas que toi Lecqui tu ai un soucis moteur autrement tu en aurais parlé ici depuis lgt donc Cowboy... c toi ?

Ou est ce que c qlq'1 d'autre ???

Merci de me dire koi afin que je donne les coordonnées à mon voisin pour lui à son tour les donner à son ami et ainsi se mettrent en relation etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si mes souvenir sont exact au rencard seul comboy avait un souci moteur donc ca devrait etre lui rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit etre cowboy, car moi, j'ai effectivement parlé avec ton voisin, mais j'ai parlé manta, mais pas moteur...
Car effectivement, j'ai pas de probleme moteur, et si c'etais le cas, oui, il y a un moment que j'en aurait parlé sur le forum...

et puis, je compte pas changer de moteur, sauf gros probleme, j'attend plutot pour changer de voiture completement... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...