soprambaba11 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous voila je vien de changer mes rotule de direction et je voulai demander une petite question le boulon qui tien la rotule a la fusee esque je doit le bloker a fond ou il faut le serrer a la cle dinamometrique car moi j'ai serer avec ma force esque ses bon ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 A fond cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu le bloque a fond,oui.a ta force ié bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Perso qd j'ai changé mes rotules de direction on m'a conseillé de vérifier la géométrie ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 effectivement je crois qu'il est conseille de faire une geometrie apres tout remplacement de piece sur le train avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui oui j'ai pris rendez-vous pour lundi a 10h du matin car on voie bien que mes roue son pas fort droite lloooooooooooollll donc depuis vendredi je ne roule plus avec j'attend demain pour y aller merci a vous tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila pincage carrosage fait merci a vous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites