Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 slt a tous ,n'ayant pas eu le tps de rvenir vous causer,et pour cause je viens de finir le montage dans ma 2000,d'un petit moteur bien connu des amateurs de touring car c'est le meme (qui fut dur a trouver par ailleurs)que dans la vectra des sieur laffite helary et belmondo. franchement ca envoie sans trop de modifs et quel pied!!! des que les photos st pretes je vous les envoient bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 on atends de voir sa alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 ahhhh, ça promet tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi,je veux des infos sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites